Bacchus
Participant
Bonjour à tous !!!
Dimanche derniere, je suis allé faire un tour au salon de l'auto.
Biensur, je suis allé faire un petit tour sur le stand Toyota 😎
Voici quelques photos:
Pour Commencer la nouvelles Auris:
Ensuite une petite de la Lexus RX400H
Une autre de la Lexus R450H coupé en deux
Et enfin notre cher Prius
En commençant par celle qui nous a fait de jolies démonstration de Parking automatique
Il sont vraiment pas gentil, ils ont charcuté notre belle voiture, mais bon c'est intéréssant qd meme 😎
Bon passons aux choses sérieuses ... 😎
Je suis allé voir un des mecs qui donnait tous les détails sur la Prius
Je me suis présenté comme propriétaire de Prius II et je lui ai demandé des détails sur la Prius III ...
"Aller monsieur ... lachez le morceau, je fais parti de clan "
Je ne sais pas si il y a des informations super nouvelles, mais voici ce que j'ai appris:
- Prius III en 2008
- 3 Carrosseries (à priori: Classique, Break et monospace)
- D'ici 2008-2009, 32 nouveaux lancement chez Toyota (Nouveauté ou restyling) et pour presque chaque model (en 2008-2009) une version hybride
- Nouveau design !!! Mais cela restera dans le meme style pour 2 raisons. Toyota veux démarqué la Prius des autres futur Model Hybride Toyota (Elle restera en quelque sorte la référence des hybrides) et en plus, pour garder le meme aerodynamisme, il n'est pas facile de changer completement le design.
Malheureusement, j'ai pas eu d'info pour les performances, j'espere que d'autres auront plus de chance que moi
Voilà, j'espere que je vous aurez appris au moins 1 ou 2 trucs ...
Dimanche derniere, je suis allé faire un tour au salon de l'auto.
Biensur, je suis allé faire un petit tour sur le stand Toyota 😎
Voici quelques photos:
Pour Commencer la nouvelles Auris:
Ensuite une petite de la Lexus RX400H
Une autre de la Lexus R450H coupé en deux
Et enfin notre cher Prius
En commençant par celle qui nous a fait de jolies démonstration de Parking automatique
Il sont vraiment pas gentil, ils ont charcuté notre belle voiture, mais bon c'est intéréssant qd meme 😎
Bon passons aux choses sérieuses ... 😎
Je suis allé voir un des mecs qui donnait tous les détails sur la Prius
Je me suis présenté comme propriétaire de Prius II et je lui ai demandé des détails sur la Prius III ...
"Aller monsieur ... lachez le morceau, je fais parti de clan "
Je ne sais pas si il y a des informations super nouvelles, mais voici ce que j'ai appris:
- Prius III en 2008
- 3 Carrosseries (à priori: Classique, Break et monospace)
- D'ici 2008-2009, 32 nouveaux lancement chez Toyota (Nouveauté ou restyling) et pour presque chaque model (en 2008-2009) une version hybride
- Nouveau design !!! Mais cela restera dans le meme style pour 2 raisons. Toyota veux démarqué la Prius des autres futur Model Hybride Toyota (Elle restera en quelque sorte la référence des hybrides) et en plus, pour garder le meme aerodynamisme, il n'est pas facile de changer completement le design.
Malheureusement, j'ai pas eu d'info pour les performances, j'espere que d'autres auront plus de chance que moi
Voilà, j'espere que je vous aurez appris au moins 1 ou 2 trucs ...