Chrissouille
Participant hyperactif
C'est vrai qu'à part les batteries à 2500€, il y a aussi les inverter à 4000€, les transmissions à 3000€, les écrans tactiles à 2000€ et bien sûr les pots cata+sondes à 2700€ (mon préféré... ma voiture est concernée... ), et je dois en oublier.Dommage que cela ne concerne que la batterie...au vu des messages de pannes postés içi c'est plutôt le reste qui lâche..
Les Prius sont généralement très fiables jusqu'à 7-8 ans, par contre après ce stade elles ne valent pas mieux qu'un diesel de la même époque.
Un bilan santé gratuit spécial cata avec garantie de 10 ans, ça m'aurait bien plu à moi. Parce que là, à 7 ans et 86.000 km ça m'a un peu contrarié... Surtout à plus de 2000€ la bouse qui tient pas.
D'autant que l'ultra-nullisime service commercial de Toyota France laisse envoie paître ses clients dans ce cas.