Bonjour a tous,
Pour me plier à la coutume je vais suivre le questionnaire de présentation :
1° Votre age : 38 ans
2° Région où vous habitez : Bordeaux mais originaire du Rhônes Alpes
3° Citadin ou rural : Citadin
4° Votre kilométrage annuel moyen : A peu près 15,000 Km
5° Votre voiture actuelle : BMW 530 XD Touring (que je partage avec Madame) et une Mitsubishi Lancer Evolution 5 RS (que je partage avec mes moments de folies...
)
6° Quel modèle et couleur : Grise pour la Bm et blanche pour le sushi
7° Ses options : Pack Luxe TO pour la BM et ... Aucune dans la Mitsu
8° C'est votre x ème voiture : Pffffff il faudra que je compte un de ces jours...
9° Vous étiez dans quoi avant : Honda S2000, Fiat 500...
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture : Prius 2 ou 3 d'occasion
11° Quel modèle et couleur : SOL PACK ou 10 AE pour le P2 et Dynamic ou Lounge 15" pour le P3
12° Ses options : Dans mes rêves les plus fous : GPS, JBL, CUIR et TOS
13° Qu'attendez-vous du forum : Conseils sur les voitures Hybrides et ma future Prius
14° une passion à faire partager : La bonne bouffe, le vin, la bière, les sorties circuits avec les amis...
15° la prochaine voiture (Hybride, électrique ou autre), vous la voulez comment : Une plus grande autonomie en mode électrique, rechargeable en un temps record et des waaaaaatts!
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : une TESLA P160D de 1400 cv...
J'ai pour objectif de m'acheter ma première voiture hybride en occasion, une P2 ou une P3 en suivant vos conseils avisés.
Je suis béotien dans ce domaine même si j'ai eu beaucoup de voiture et notamment beaucoup de sportives.
Je sais que je n'ai pas le profil du gendre idéal au volant, mais je pense qu'une voiture Zen me permettra de rouler moins vite et de me piquer au jeu de la low consommation...
Mes attentes : une voiture sympa, confortable et qui ne fera que de la ville ou de la rocade bordelaise. Et de rouler différemment...
😳