Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et sur le site de Toyota France
Il est possible d'accumuler des prises en charge étendues de la batterie hybride Toyota consécutives (chaque fois pour 15 000 km ou 1 an, quelle que soit l'occurrence et son ordre), aussi longtemps que les critères d'éligibilité définis ci-dessus sont satisfaits. A chaque fois, la prise en charge étendue de la batterie hybride Toyota n'est valide qu'après avoir passé un bilan de santé de batterie hybride dont le résultat est positif et en avoir reçu la confirmation par le concessionnaire/réparateur.
Sinon, quand on fait une révision en concession, comment s'assurer qu'ils font un bilan hybride à cette occasion ? Je ne sais pas si on nous remet un papier.
En tout cas, c'est déjà un très bon point cette histoire de garantie renforcée. On peut avoir un peu plus l'esprit tranquille.
Les limites de cette garantie de 10 ans :
ON M'ENVOIE DEMAIN UN DOCUMENT SPECIFIQUE SUR LA LIMITE DE GARANTIE, CE SERA PLUS PRECIS DEMAIN
âgés de moins de 10 ans (à compter de la date de départ en garantie)
Ta lecture des conditions d'application de cette garantie est tellement particulière que personne d'autre à ma connaissance ne l'a interprété comme toi.Ok alors dis-moi ce qui pourrait empêcher de s'opposer à la prise en charge de cette batterie si on respecte scrupuleusement les termes des conditions générales ?
Il est possible d'accumuler des prises en charge étendues de la batterie hybride Toyota consécutives (chaque fois pour 15 000 km ou 1 an, quelle que soit l'occurrence et son ordre), aussi longtemps que les critères d'éligibilité définis ci-dessus sont satisfaits. A chaque fois, la prise en charge étendue de la batterie hybride Toyota n'est valide qu'après avoir passé un bilan de santé de batterie hybride dont le résultat est positif et en avoir reçu la confirmation par le concessionnaire/réparateur.
Et s'il le fait à chaque fois dans les délais impartis, il reste couvert.