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- 12 Août 2013
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- Localisation
- Alpes de Haute Provence
- Véhicule
- RAV4H 2WD Lounge Ex Auris TS Style
Un graphique illustrant le comportement de la batterie et du moteur dans une descente de 300 m de dénivelé.
Certe pas issue d'une P4 ( c'est pour bientôt ), mais d'un Rav4
En blanc le profil du dénivelé
En orange la charge de la batterie
En rouge la limitation du courant entrant dans la batterie
En bleu foncé la température de la batterie
En bleu clair le régime moteur
En vert la température de l'habitacle
En gris la vitesse
Vers la fin de la descente, quand le SOC est au plus haut, la température d'habitacle étant stable,
on voit bien la limitation de courant et la température de la batterie favoriser la mise en route du moteur tout en étant dans une plage de vitesse permettant de rouler en EV.
Certe pas issue d'une P4 ( c'est pour bientôt ), mais d'un Rav4
En blanc le profil du dénivelé
En orange la charge de la batterie
En rouge la limitation du courant entrant dans la batterie
En bleu foncé la température de la batterie
En bleu clair le régime moteur
En vert la température de l'habitacle
En gris la vitesse
Vers la fin de la descente, quand le SOC est au plus haut, la température d'habitacle étant stable,
on voit bien la limitation de courant et la température de la batterie favoriser la mise en route du moteur tout en étant dans une plage de vitesse permettant de rouler en EV.
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