Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au pire, il faudrait venir sur Paris avec la voiture... si elle roule encore.Bonjour, attention, la boite ne ce déplace pas au delà de 100 km de Paris.
Y a pas un passionné avec un peu de temps libre qui voudrait se lancer dans les réparations en France ?
Bonjour, attention, la boite ne ce déplace pas au delà de 100 km de Paris. j'étais en contact avec encore hier. Impossible qu'il te vende une batterie entière! je ne sais pas pourquoi ! j’attends une réponse de mon garagiste pour changer l’élément 11 de ma batterie défectueux mais cela lui parait bien compliqué malgré les infos que je lui fais passées par intermédiaire des posts de chacun. merci d'ailleurs pour les partages.
Mon forumeur paparazi est venue inauguré mon premier parcours en Prius (qui fonctionne)
l:
Ne jamais oublier le risque !!!toujours respecter à la lettre ce que les gars du site on expliqué, travaillé concensieusement et patiemment...et tout ce passe à merveille