Bonjour à tout le monde,
Je préfère avertir toute personne voulant acheter un siège avec un système isofix de bien vérifier que le système d'encrage soit bien présent sur le véhicule, car ma prius 10ème anniversaire avait bien des sièges avec l'étiquette isofix dessus mais n'avait pas le système de monté au niveau de l'assise. Après avoir alerté mon concessionnaire, il m'a demandé de voir le véhicule car pour lui ce n'était pas possible mais après avoir contrôlé mon véhicule et une prius 2 et 3 présentes sur leur parc, ils m'ont bien confirmé que le système était manquant sur mon véhicule... Mais surtout sur leur véhicule aussi !!!
Pour information, il m'a fallut 3 semaines d'attente pour avoir les pièces détachées (car très peu commandé). Les numéros des pièces sont :
- 7370647030 - Système de fixation gauche quantité 1
- 7370547030 - Système de fixation droit quantité 1
- 91641H0818 - Vis quantité 4
Dans mon malheur j'ai eu beaucoup de chance, j'ai reçu les pièces 1 jour avant la sortie de ma petite princesse de la maternité, j'ai donc eu le temps de monter les fixations sur le châssis et de fixer le cybex sirona que j'ai acheté pour mon petit bout. Dernier petit truc, coté gauche, ça ce monte nickel mais coté droit, il faut démonté la fixation de la ceinture centrale et au préalable, il faudra marteler la base du "système de fixation droit" pour que vous puissiez remettre la ceinture de sécurité.
en espérant que ça pourra aider de futur parent.