Auris2 gps/navigation/telephonie

Ah oui sympa, effectivement ça n'a pas grand chose à voir avec la version 1 du Touch !

Vous savez s'ils ont la possibilité d'installer un Touch 2 en lieu et place du Touch 1 ?

Malheureusement, j'ai demandé, partant d'un t&g+.....ç'est non:coolman:

En espérant que le 2 soit meilleur que le + en guidage.....
 
C'est pour cette raison que ce T&G+ n'a rien d'extraordinaire

Je préfèrerai mille fois un équipement embarqué avec le quel tu peux y connecter n'importe quel smartphone

Bonsoir. A l'aide : je n'arrive pas à connecter mon nouveau smartphone Samsung CORE 4G sur mon Auris II HSD Touch and go :cry:: :sad:le système ne trouve rien ! Je n'y comprends rien !?8):eek: Si qqn pouvait m'aider SVP. D'avance merci.:jap:
 
Bonjour,



J'ai le système "de base" de l'Auris II (07/2013), sans GPS ni machine à café :-D (sniff !!!)

J'ai fais quelques recherches et apparemment le téléphone à la pomme serait capable de lire les SMS à leur arrivée (via Siri).

Mais sans appareil je ne peux tester.

Vendredi, s'il me reste des euros je vais peux être investir dans la 6è génération de téléphone pommé.


Ken@vo !
j'ai un 6+ et je peux lire les sms , il ne faut pas oublier d'aller dans réglage/bluetooth/i bleu et autoriser
 
Bonsoir,

j'ai un 6+ et je peux lire les sms , il ne faut pas oublier d'aller dans réglage/bluetooth/i bleu et autoriser

J'ai cassé ma tirelire ce week end pour le modèle 6 "normal" en 64 gb, mais il n'y a pas de petite voix qui me lit mes SMS, juste les appels et la fonction iPod.

J'ai regardé avec le "i bleu" mais il n'y a que mes groupes de contacts à l'intérieur. Peut être y a t'il un autre réglage que j'aurais zappé ?

Avec Nokia c'était facile, 1 seul réglage et hop c'était bon.

Bonne soirée...
 
tu vas dans réglagebluetooth/toyota touch&go et tu actives notifications, cela te permet d'avoir un pop up lors de la réception d'un sms
 
B'soir !

tu vas dans réglagebluetooth/toyota touch&go et tu actives notifications, cela te permet d'avoir un pop up lors de la réception d'un sms

C'est pour ça ! Moi j'ai "CAR MULTIMEDIA", bon ben je ferai sans...
 
Bonjour,
Je n'arrive pas a charger mon annuaire sur l'écran tactile depuis un Windows phone, avez-vous déjà eu le problème?
Merci
 
Bonsoir,

Bonjour,
Je n'arrive pas a charger mon annuaire sur l'écran tactile depuis un Windows phone, avez-vous déjà eu le problème?
Merci

J'ai eu un Windows Phone pendant près d'un an et aucun soucis avec l'Auris et ce que j'aimais vraiment c'était la lecture des SMS et la possibilité d'y répondre "à suivre".

Maintenant je suis passé à la pomme et c'est moins bien pour l'Auris uniquement.
 
Opo

Bonsoir,
N'ayant trouvé nul part la compatibilité du one plus one avec le Touch&go, je profite de ce topic pour informer ceux que ça intéresserait. L'opo est bien compatible au même titre que le G3 de LG qui lui est référencé par Toyota. Aucun souci rencontré pour l'instant.:cool:
 
Bonsoir,
N'ayant trouvé nul part la compatibilité du one plus one avec le Touch&go, je profite de ce topic pour informer ceux que ça intéresserait. L'opo est bien compatible au même titre que le G3 de LG qui lui est référencé par Toyota. Aucun souci rencontré pour l'instant.:cool:

Je confirme en rajoutant que le passage de mon iPhone 5 à mon 1+1 s'est fait sans douleur et apporte des fonctionnalités supplémentaires non négligeables comme la lecture des SMS et l'affichage à l'écran des images mappées sur les contacts téléphoniques : bref, pas de regret, bien au contraire pour un prix imbattable !
 
Je confirme en rajoutant que le passage de mon iPhone 5 à mon 1+1 s'est fait sans douleur et apporte des fonctionnalités supplémentaires non négligeables comme la lecture des SMS et l'affichage à l'écran des images mappées sur les contacts téléphoniques : bref, pas de regret, bien au contraire pour un prix imbattable !

J'ai fait l'inverse, passage d'un gn3 à un iphone 6+ et je peux afficher les sms avec un petit pop up qui s'affiche à l'écran (seul problème il faut aller dans le menu sms du t&go+ pour pouvoir les lire) et je peux afficher les photos des contacts
le partage de connexion fonctionne mieux qu'avec le gn3
 
Bug bluetooth

Hello,

Petit souci avec le bluetooth de mon Auris2 ce matin : dès que le téléphone est reconnu, la voiture fait l'appairage pour la partie audio, puis le téléphone (jusque là tout va bien), et ensuite j'ai l'écran Réception d'un appel qui apparait, avec la sonnerie associée.

J'ai cliqué sur le bouton Refuser, le bouton Accepter, rien à faire (et pas d'appel sur le téléphone, j'ai vérifié bien sûr).

J'ai tenté plusieurs fois de déconnecter le bluetooth sur le tél et de le remettre, à chaque fois c'est la même chose, même après avoir éteint puis redémarré la voiture.

Snif, je n'ai jamais eu de pb bluetooth en 4 ans sur ma prius 2, et là à peine au bout de 3 mois, un problème bien gênant.
D'autres personnes ont-elles déjà eu ce souci ?
 
Communication Bluetooth sans selection du "BT" dans le menu multimedia

J'ai un phénomène proche quand j'écoute la radio FM du système multimédia et que le smartphone, appairé avec le système, veut transmettre un flux audio d'une application.

Par exemple Waze en Bluetooth et radio FM sur système multimédia de l'Auris. Quand Waze veut envoyer une indication sonore via Bluetooth :

1/ La radio se coupe nette.
2/ J'ai un "pseudo-appel" de mon téléphone qui me transmet l'indication sonore de l'appli Waze tournant sur smartphone (mauvaise qualité sonore). Ce "pseudo-appel" se termine à la fin de l'indication sonore de Waze
3/ La radio revient d'un coup.

Entre les phases 1/ et 2/ d'une part, et 2/ et 3/ d'autre part, non seulement ca coupe nette, mais il y a un silence et un changement de qualité. Donc, quand j'utilise Waze, j'écoute les musiques de mon smartphone (mixage parfait).


Hypothèse pour ton cas :
Une appli de ton smartphone veut émettre en permanence du son via Bluetooth alors que tu n'as pas séléctionné la source "BT" à partir du menu multimédia. Ca te donne un "pseudo-appel" que tu ne peux effectivement pas couper.
 
Merci pour ton message Xenon31, je vais vérifier de ce côté.

Pour info, hier soir pas de souci (après plusieurs heures d'arrêt), et ce matin pas de souci non plus. Peut-être que mon lecteur de musique sur le tél n'était pas arrêté.
 
[QUOTE=panda94;
:jap:bonjour,
J'ai un problème sur l'auris 2 que je viens d'acheter:
Régulièrement mon écran se coupe,le logo TOYOTA apparait (quelques secondes) et revient à la position initiale;
que ce soit avec ou sans bosse sur la route!!!
j'ai signalé le problème tout serait normal!!!
quand j'écoute la musique ce n'est pas trop gênant mais avec le GPS ça le devient.
Avez-vous déjà eu ce problème?
A+
 
cela ne me parait pas normal, on dirait un faux contact qui ferai redémarrer l'écran...
 
J'ai exactement le même problème, ça doit être le module GPS qui a un dysfonctionnement.
J'ai signalé le soucis à ma concession, refais des constatations sans clé usb branché, ni Bluetooth et c'est toujours pareil, et ils sont normalement prêt à me le changer à la prochaine révision.
La mienne est de février 2013.
 
le mien le fait également mais que lorsqu'il fait une recherche qui n'aboutie pas, un reset sinon jamais
 
le mien le fait également mais que lorsqu'il fait une recherche qui n'aboutie pas, un reset sinon jamais
8) Bonjour,
J'ai réussi a leur faire admettre le disfonctionnement!!!
le garage me commande un bloc complet: échange dès réception de la pièce.
je vous tiendrai informés
A+
 
Mise à jour du GPS effectuée ce soir sans problème (45 bonnes minutes) :

Version logiciel : 2.10.4H
ID carte : EUH20140818

Test rapide (sur 5 km) : les phonèmes sont toujours aussi merdiques et rien ne semble corrigé du côté de la prononciation...

Test sur 600 bornes prévu ce week-end : on verra à l'usage ! :evil:
 
merci pour l'info, ça télécharge
toujours pas de zones dangereuses ?
carte du 14/08/2014, ils n'ont pas plus récent ??
 
j'ai testé aujourd'hui, je n'ai pas vu de changements, toujours pas de zones de danger :cry:
à 3 reprises, lorsque j'ai démarré la voiture, le gps a basculé sur la musique Bluetooth bizarre
 
Je confirme pour les zones de danger et le démarrage systématique du téléphone connecté en BT (ce qui n'avait jamais été le cas par le passé) sans aucune option pour désactiver ce comportement. :sad:
 
la musique en bluetooth se met automatiquement en marche seulement apres quelques heures de stationnement, du gros n'importe quoi, qu'est ce que c'est cette mise à jour de merde
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,467,963
Retour
Haut Bas