Lexus GS 450h

Reste que les tests de consommation de l'ADAC restent un peu mysterieux pour moi ! Comment arrivent-ils à consommer 2,3l en ville avec une Prius, voir 2,8l avec la GS ? !!) .
Dans un autre registre ils ont une moyenne sur autoroute pour une 318d qui est inferieure à la conso instantannée à 130 sur plat ( test fait dans les 2 sens a 130 compteur/regulateur sur la 318d d'un ami et monté en 16 pouces par ailleurs)...
Je rappel que leur tests sont selon leurs dires sensés representer l'usage standard d'un vehicule, on parle pas d'economie run la...
 
Combien avons nous de propriétaires de GS450h, 1ère du nom (2006-2011), sur notre PTC ?

Elle me fait baver depuis... 2 ans au moins. Je me retiens, je me retiens, mais ca devient plus difficile chaque jour 8):-D
 
Y'a moi déjà, mais je compte la remplacer dans les prochains mois.
 
Et pourquoi ça ? Quelle autre voiture vises-tu ?
 
Parce qu'elle date de 2007 et que depuis la famille s'est agrandie. Je lorgne vers une Tesla S pour son volume de chargement, et la possibilité d'avoir 7 places.
 
Attention : les 2 places dans le coffre de la Tesla S accueillent des personnes ne faisant pas plus de 1,20 m de haut !!! :wink:
Testé au dernier Salon de l'Auto à Bruxelles.
 
salut les rouleurs en gs450h,

vous etes en RunFlat ou pneux normaux? sur les Jantes d'origine?

J'ai pas mal lu sur le net, et apparemment, y a des super prises de tete sur les capteurs de pression, qui coutent un oeil, et il faut régulièrement changer les joints , etc.... opération à réaliser chez lexus pour le couplage à l'ODB, etc... c'est du vrai de vrai, ou c'est exagéré?

merci pour votre retour
 
Pour ma part, c'est pneu normal sur jante d'origine (mais c'est l'ancienne GS).
J'ai du changer pour ma part une valve : la voiture m'a été livrée avec des bouchons en métal de valves de pneus. Le problème c'est que après un hiver, j'ai un des bouchons qui s'est "soudé" à la valve, sans doute à cause de l'accumulation de sel. J'ai forcé un peu (trop) et j'ai cassé la valve avec un joil bruit de fuite d'air et le pneu à plat en quelques instants.
J'ai fait donc changé la valve qui coute fort cher (+200 euros je crois) car elle contient le capteur de pression.
Depuis j'ai récupéré des bouchons plastiques noirs standards et plus de problèmes.
 
oui oui, je parle bien de la GS 2006-2011. pas de la nouvelle, beurk la nouvelle :-? . elle n'a aucune classe, on dirait une hyundai ou une kia.

j'ai bien compris le coup des capteurs (c'était trop tot ce matin :p ) : ils sont dans les valves, et les bouchons de valve en plastique, c'est pour eviter tout soudage ultérieur malencontreux8).
 
"elle n'a aucune classe, on dirait une hyundai ou une kia."
Euh, tu as un peut être un peu trop :grin:
Ou alors, tu n'es jamais monté dans une hyundai lol

on peut ne pas aimer, mais dire des conneries c'est triste
 
"chacun les siennes, très cher"

La nouvelle n'a pas l'identité visuelle de l'ancienne.

La nouvelle GS resssemble meme a certaines BMW qui ressemblent à des Kia qui ressemblent à des Mazda qui ressemblent à des Hyundai.

oui, je suis monté dans des Hyundai, et c'était bien sans saveur.

désolé, je vais prendre rdv chez mon opthalmo (si tu penses que c'est necessaire) , mais ... c'est mon ressenti.

au fait, ah oui: la Prius ne ressemble à aucune autre. j'ai bon là, pas connerie?
 
j'ai bien compris le coup des capteurs (c'était trop tot ce matin :p ) : ils sont dans les valves, et les bouchons de valve en plastique, c'est pour eviter tout soudage ultérieur malencontreux8).
Tu as tout compris. :cool:
 
désolé, je vais prendre rdv chez mon opthalmo (si tu penses que c'est necessaire) , mais ... c'est mon ressenti.

J’approuve :grin::-D.

Il y a comme une certaines évolution intérieur entre ses deux GS, moi j'aime pas trop la GS classique mais la F sport :bisou:, pour la IS c'est l'inverse :twisted:, non je ne suis pas fou les gouts et les couleurs :grin:.:jap:
 
J’approuve :grin::-D.

Il y a comme une certaines évolution intérieur entre ses deux GS, moi j'aime pas trop la GS classique mais la F sport :bisou:, pour la IS c'est l'inverse :twisted:, non je ne suis pas fou les gouts et les couleurs :grin:.:jap:

je suis exactement de l'avis inverse.

je prefere les oldies dépouillées, les classics, les lignes intemporelles ... type Prius et ancienne GS.

les nouvelles GS? Trop tortueuses, trop design, trop... "j'essaie de t'en mettre pleins les yeux avec des milliers de lignes tendues, appendices et boutons partout". alors la F-Sport :-?

par ex, j'adore le ronce de noyer dans l'ancienne GS, surtout le gris-marron clair (que j'ai par ailleurs dans une autre voiture, mise en circul 1997).

Ah oui, j'ai une Télé CRT (Philips 75kgs) à la maison, avec du super son, pas un écran plat tout ca tout ca...

Pourquoi une P2 alors? Ca vous semblera logique.. c'est du dépouillé, performant et avec une identité propre; impossible de la confondre avec une seule autre voiture du marché.

Chez Audi ? bah je ne supporte pas qu'un avant d'A3 ressemble a un avant d'A4 qui ressemble à un avant d'A5, d'A6, d'A7 et d'A8 . c'est pareil chez BMW, et maintenant chez Mercedes ( A -> S ). c'est pour moi de la pure folie, de l'auto suicide.

Les nouvelles lexus: IS et GS se ressemblent enormenent :-? : dommage!

autant l'ancienne LS 600 a son identité propre, autant la nouvelle LS : ? => de l'extérieur, c'est une mercedes sans l'étoile !
 
Audi entend differencier les calandres.

Bien plus qu actuellement (barettes horizontales ou verticales noires ou chromees).

On aura le droit aux coupe frites ou ramasse miettes. 8)
Ceux qui me connaissent savent que je ne loupe pas une occasion d ironiser. N empeche la vrai info seche se trove dans les 2 premieres phrases.
 
Concernant la GS la version precedente, comme la P2, a un style epure qui lui apporte une classe certaine et perdurera mieux dans le temps que tous ces trucs baroques qu on nous sort en ce moment.
C est mon avis, mais je suis conscient que mes gouts ne sont pas dans le main stream.
 
Concernant la GS la version precedente, comme la P2, a un style epure qui lui apporte une classe certaine et perdurera mieux dans le temps que tous ces trucs baroques qu on nous sort en ce moment.
C est mon avis, mais je suis conscient que mes gouts ne sont pas dans le main stream.


en un mot: intemporelle


telle la P2,

la deuche,

la 205,

la CX & la DS,

l'Audi 100,

la bmw e30,

la merco W124 ...
 
Les goûts, les couleurs, c'est beau, c'est moche, quelle importance? Et puis tant mieux si on a des gôuts différents, ca serait tellement ennuyeux si c'étais le cas inverse...
Par contre, l'ambiance a bord en générale, la qualité d'assemblage, la finition, on ne peut se tromper de beaucoup sur ce point, l'agencement est encore suivant les gouts de chacun lui..
Sur ces derniers points, je veux juste dire que Lexus ne ressemble pas a du Hyundai.
La comparaison est vite établie.
 
J'ai essayé ce jour une lexus GS450h de 2010.

C'est une voiture vraiment exceptionnel.

La moyenne de ce véhicule sur ses 77000 kms est 8.2L/100.

Je vais vraiment devoir réfléchir...

Prius 3 ? Prius + ? Lexus gs 450h ?
 
Oui, mais la IS semble un peu plus petite d'intérieur.

La GS, dans les 20 000, tu en trouves avec moins de 80 000kms en pack président.

Faudra juste que je voyages, elles sont peu nombreuses !!!
 
Il y a eu un restylage je ne sais plus quand et le coffre a été agrandi à un peu plus de 450l comme sur l'IS ce qui commence à devenir raisonnable.
Je serais toi je pencherais pour cette version.
 
Faudra que je retourne voir cela ! :jap:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,275,817
Retour
Haut Bas