Toyota Prius + (V, alpha)

Pour pouvoir changer les réglages tu dois rouler à au moins 8 kms heure. :jap:
 
Pour pouvoir changer les réglages tu dois rouler à au moins 8 kms heure. :jap:

Sérieux ? :eek:

Ça ne ressemble pas aux habitudes très sécuritaires de Toyota... :lecteur:

Mais ça expliquerait pourquoi je n'ai jamais réussi à changer les paramètres du HUD en dehors de la luminosité.
 
Non, non, je confirme :
"la personnalisation peut s'effectuer lorsque l'affichage tête haute est activé et que le véhicule roule à moins de 8km/h (5 mph)".

Bref, véhicule à l'arrêt, ça doit marcher. Du reste, la commande "set" est inactive en roulant.

Et l'affichage ne donne rien !
 
a moins que l'on sans moque

après le moteur et le radiateur c autours de la pompe à eau. A suivre
 
:jap:...Chapeau....
Je serais curieux de savoir si, lors de la réparation, le moteur complet a été changé,
ou seul le bas moteur....auquel cas la pompe serait d'origine.
Au fait cette pompe, c'est celle du moteur ou du système hybride....?

A Willybzh:
....Pas de chance, oui.....mais dégoûté non, ce ne serait pas bien malin....!
 
Dernière édition:
Non, non, je confirme :
"la personnalisation peut s'effectuer lorsque l'affichage tête haute est activé et que le véhicule roule à moins de 8km/h (5 mph)".

Bref, véhicule à l'arrêt, ça doit marcher. Du reste, la commande "set" est inactive en roulant.

Et l'affichage ne donne rien !

va encore falloir que je relise le bouquin :evil: ou tout simplement essayer moi même 8)
 
a suivre

:jap:...Chapeau....
Je serais curieux de savoir si, lors de la réparation, le moteur complet a été changé,
ou seul le bas moteur....auquel cas la pompe serait d'origine.
Au fait cette pompe, c'est celle du moteur ou du système hybride....?

A Willybzh:
....Pas de chance, oui.....mais dégoûté non, ce ne serait pas bien malin....!

on m'a parlé du moteur complet neuf
 
on m'a parlé du moteur complet neuf
:non: Il n'y a aucune raison que çà continue, ce n'est que de la mécanique sans désir moral de nuire....!
Il serait bon de leur demander pour quelle raison cette pompe a été changée (fuite, défaut électrique).
...... Je pense qu'ils ne te demandent pas de la payer....A te lire...
 
tout est pris en garantie

je la récupère demain le temps d'arrivée à Laval. Puis retours chez moi 320 Kms on verra d'ici là . Je vous tiens au courant pour le voyage de retour si tout c bien passé. A +
 
en premier

Merci Toyota Saint Berthevin (Laval). Agréable professionnel et un bon mécano.
En regardant mon nouveau moteur on a l' impression que c le même. Pas un collier ne manque tout est nickel.
Le voyage de retour à 110 gps 120 compteur une moyenne de 6.8 l .
Sinon les pièces changées :
Le moteur
la culasse
le radiateur
et la pompe à eau électrique.
à suivre
 
et merci aussi

à l'assistance clientèle Toyota surtout Sophie .
 
Bonjour,

Voila des bonnes nouvelles pour finir la semaine !

Plus qu'à "roder" le nouveau moteur !
 
Et voilà voiture récupérée.

La transmission est magique, tout fonctionne à merveille.
La douceur est là.
Pour le moment j'ai fait surtout du bouchon, donc la batterie à du mal à se recharger.

J'ai quelques questions:
- je n'ai pas trouver comment faire le mirror link... Où est-ce que ça se trouve ?
- pareil le hot-spot wifi, pas trouvé.
- dans l'autoradio on peut sélectionner une entrée AV, où est-ce qu'elle se trouve ?

Voilà sinon il faut tout de même se réhabituer à la boîte auto surtout lors des manoeuvres...
 
et question de conduite sur route mouillé voir enneigée en hiver; comment se comporte la plus ?:cry:
 
oui merci


mais meme en bretagne nous partons à la neige :-?
 
Bonsoir à tous !

Sous la pluie la tenue de route est correcte (pneus Michelin).
Je trouve mieux que l'Auris.

La neige ?! Pas vu un flocon depuis un bail !!!

Par contre le vent c'est pas top je trouve, je pense qu'en raison de la masse, la voiture bouge plus (toujours comparer à l'Auris).
 
bonsoir

je suis vraiment très surpris par ce véhicule en concession .je pense qu'il fait parti de mes critères au meme titre (que l'auris touring hybride et le Rav4 hybrid)


mon coeur valence
 
et question de conduite sur route mouillé voir enneigée en hiver; comment se comporte la plus ?:cry:

Le comportement est très sain sous la pluie (actuellement : pneus hiver continental).
J'ai été très agréablement surpris par rapport à la P2 ou même par rapport à une Auris hybride de prêt(qui a quand même une très bonne tenue de route).
Je vais passer les pneus été, avec des Michelin primacy, qui sont plutôt bien notés à ce niveau, donc la tenue de route sous la pluie devrait encore s'améliorer.
:razz:
 
bonsoir

je suis vraiment très surpris par ce véhicule en concession .je pense qu'il fait parti de mes critères au meme titre (que l'auris touring hybride et le Rav4 hybrid)


mon coeur valence

La difference peut se faire sur la dimension du coffre.
Ca depend de tes besoins à ce niveau. Sachant que le coffre de la P+ est en retrait par rapport à l'Auris touring (sauf si retrait des sièges de la 3eme rangée de la P+).
Pour le coffre de rav4 comparé à celui de la P+, je sais pas...:eek:

Je n'ai pas essayé le rav4 hybride mais le comportement moteur du Rav4 doit être quand même plus sympa.
Le moteur 136cv de la P+ peine un peu quand même avec son poids, surtout quand on le compare lorsqu'il est monté sur une Auris touring hybride.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,324,336
Retour
Haut Bas