Palm35
Participant hyperactif
- Inscrit
- 18 Nov. 2005
- Score de réaction
- 755
- Véhicule
- Sol Pack IPA 2006, Kangoo Electri'cité, C-Zéro
A la fin des épreuves de nuit du Rallye de Monte-Carlo, la prise allume cigare du tableau de bord sur laquelle étaient branchés un GPS et un iPaq s'est retrouvée H.S.
Je pensais que cela venait de la boite à fusible située dans le moteur, et finalement, il y a une toute petite trappe à fusibles qui se situe au dessus de la pédale de frein de parking.
Elle est bien cachée et nécessite de se contorsionner.
De plus, entre le mode d'emploi et le dessin du capot de cette boite, ce n'est pas la même chose.
Pour les prises allume cigares (accoudoir et tableau de bord), il y a un fusible général et ensuite un fusible par allume cigare.
Celui qui était coupé, était un fusible de 15 A
C'est assez étonnant car une antenne GPS et un iPaq ne consomme pas tant !
Bon, ma question est la suivante.
Les fusibles Toyota sont des fusibles très spéciaux et très petits.
Je n'ai pas réussi à en trouver dans le commerce.
De plus la boite Philips spéciale Toyota vendue avec la Prius contient des fusibles qui ne sont pas du tout adaptés.
Du coup, je me suis 'sauvé' car dans la boite fusibles du moteur, il y a 2 fusibles de 15 A de secours.
Demain j'irais dans un feu vert et ensuite chez Toyota car ces fusibles sont beaucoup plus courts (en hauteur) que les mini fusibles vendu dans le commerce.
Des Priussiens ont ils rencontrés ce problème ?
Je pensais que cela venait de la boite à fusible située dans le moteur, et finalement, il y a une toute petite trappe à fusibles qui se situe au dessus de la pédale de frein de parking.
Elle est bien cachée et nécessite de se contorsionner.
De plus, entre le mode d'emploi et le dessin du capot de cette boite, ce n'est pas la même chose.
Pour les prises allume cigares (accoudoir et tableau de bord), il y a un fusible général et ensuite un fusible par allume cigare.
Celui qui était coupé, était un fusible de 15 A
C'est assez étonnant car une antenne GPS et un iPaq ne consomme pas tant !
Bon, ma question est la suivante.
Les fusibles Toyota sont des fusibles très spéciaux et très petits.
Je n'ai pas réussi à en trouver dans le commerce.
De plus la boite Philips spéciale Toyota vendue avec la Prius contient des fusibles qui ne sont pas du tout adaptés.
Du coup, je me suis 'sauvé' car dans la boite fusibles du moteur, il y a 2 fusibles de 15 A de secours.
Demain j'irais dans un feu vert et ensuite chez Toyota car ces fusibles sont beaucoup plus courts (en hauteur) que les mini fusibles vendu dans le commerce.
Des Priussiens ont ils rencontrés ce problème ?