- Inscrit
- 23 Oct. 2005
- Score de réaction
- 1,421
- Véhicule
- Hyundai Ioniq 5
Toyota a lancé une grande campagne de publicité pour les voitures hybrides Toyota et Lexus. Les spots sont très divers notamment pour la Prius car la campagne est axée sur 4 thèmes : Economie, Environnement, Silence, Technologie.
Cela me donne l'opportunité de lancer ce sondage et mieux nous connaître.
J'ai pris un autre point de vue que la campagne de publicité qui est centrée sur l'achat en vous demandant pourquoi vous la conservez. Comme certains peuvent vouloir la garder pour d'autres raisons ou vouloir s'en séparer, j'ai ajouté deux options. Attention, "garder" doit être pris au sens large ; si vous allez vendre votre modèle actuel pour le remplacer par une autre Prius, vous conservez dans le principe la même voiture.
Je rappelle au besoin qu'il n'existe aucun lien entre le Prius Touring Club et le groupe Toyota.
Le sondage est à choix multiple car vous pouvez conserver cette voiture pour de multiples raisons.
Lorsque vous avez validé vos choix, vous ne pouvez plus les modifier.
N'hésitez pas à commenter vos réponses.
Cela me donne l'opportunité de lancer ce sondage et mieux nous connaître.
J'ai pris un autre point de vue que la campagne de publicité qui est centrée sur l'achat en vous demandant pourquoi vous la conservez. Comme certains peuvent vouloir la garder pour d'autres raisons ou vouloir s'en séparer, j'ai ajouté deux options. Attention, "garder" doit être pris au sens large ; si vous allez vendre votre modèle actuel pour le remplacer par une autre Prius, vous conservez dans le principe la même voiture.
Je rappelle au besoin qu'il n'existe aucun lien entre le Prius Touring Club et le groupe Toyota.
Le sondage est à choix multiple car vous pouvez conserver cette voiture pour de multiples raisons.
Lorsque vous avez validé vos choix, vous ne pouvez plus les modifier.
N'hésitez pas à commenter vos réponses.