- Inscrit
- 18 Août 2007
- Score de réaction
- 7,657
- Véhicule
- prius 4, prius 1, GS450h
Bonjour à tous, un rassemblement dans le nord que j'ai soumis au bureau vient d'être accepté.
DATE:
Il se tiendra le week end du 2, 3 et 4 mai 2008.
PROGRAMME:
Parcours dans les flandres.
Ballade pédestre à Cassel, et visite de son moulin.
Visite d'une ferme locale, avec quelques thèmes.( C'est en cours de préparation).
Et d'autres surprises sont en préparations........
Dans l'agglomération Lilloise le samedi, et à une vingtaine de kilomètres le lendemain, dans les Flandres.
Je vais boucler l'organisation exacte avec Tdnamur, et je donnerai tous les détails dans un prochain message.
Je suis en train de prévoir les menus pour les restaurants, et je me suis préparé une liste d'hotels, que je vous enverrais par MP, suite à une demande de votre part.
Voilà, à vos agendas !!!
DATE:
Il se tiendra le week end du 2, 3 et 4 mai 2008.
PROGRAMME:
Parcours dans les flandres.
Ballade pédestre à Cassel, et visite de son moulin.
Visite d'une ferme locale, avec quelques thèmes.( C'est en cours de préparation).
Et d'autres surprises sont en préparations........
Dans l'agglomération Lilloise le samedi, et à une vingtaine de kilomètres le lendemain, dans les Flandres.
Je vais boucler l'organisation exacte avec Tdnamur, et je donnerai tous les détails dans un prochain message.
Je suis en train de prévoir les menus pour les restaurants, et je me suis préparé une liste d'hotels, que je vous enverrais par MP, suite à une demande de votre part.
Voilà, à vos agendas !!!
Dernière modification par un modérateur: