Hybridébridé
Participant hyperactif
- Inscrit
- 1 Avr. 2006
- Score de réaction
- 1,572
- Véhicule
- Tesla Model 3 Standard Range Plus
A l'issue de l'AG du Prius Touring Club du 6 décembre 2008, et du déjeuner convivial qui ne manquera pas de suivre, je me ferai un grand plaisir d'accompagner ceux qui souhaiteraient découvrir ou redécouvrir le parcours de référence régional Ile de France, situé seulement à une trentaine de kilomètres à l'Ouest du siège de notre association. 😎
Dans ce cas, n'oubliez pas de vous imprimer auparavant un road book et, pour les membres qui souhaitent inscrire leur nom au challenge de consommation, un formulaire de consommation, que vous trouverez dans la médiathèque à la rubrique clu11.
Les non-membres du club qui seraient tentés par l'occasion seront les bienvenus. On devrait être sur place vers 15h00-15h30.
Je laisse les gens intéressés se manifester ci-dessous.
Dans ce cas, n'oubliez pas de vous imprimer auparavant un road book et, pour les membres qui souhaitent inscrire leur nom au challenge de consommation, un formulaire de consommation, que vous trouverez dans la médiathèque à la rubrique clu11.
Les non-membres du club qui seraient tentés par l'occasion seront les bienvenus. On devrait être sur place vers 15h00-15h30.
Je laisse les gens intéressés se manifester ci-dessous.