cstar
Participant actif
Tout est dans le titre. Elle est changée demain.
Je n'ai pas eu de signes avant coureurs. J'appelle l'assistance dimanche, elle me recharge la batterie. Aujourd'hui, je retente. Voiture morte. L'assistance revient. Me recharge la voiture. Je vais chez le garagiste qui m'informe que la batterie 12v doit être changée — et évidemment pas de stocks.
La voiture, et donc la batterie, n'ont que 12000km.
J'en profiterai pour faire l'opération de rappel de l'ABS — dont je n'ai pas encore reçu le recommandé.
Je n'ai pas eu de signes avant coureurs. J'appelle l'assistance dimanche, elle me recharge la batterie. Aujourd'hui, je retente. Voiture morte. L'assistance revient. Me recharge la voiture. Je vais chez le garagiste qui m'informe que la batterie 12v doit être changée — et évidemment pas de stocks.
La voiture, et donc la batterie, n'ont que 12000km.
J'en profiterai pour faire l'opération de rappel de l'ABS — dont je n'ai pas encore reçu le recommandé.