kyle0782000
Participant
AJOUT NOTE DU PRESIDENT :
Même pour des voitures récentes supposées accepter le SP95-E10, Auto-Plus le déconseille pour de multiples raisons évoquées dans un de leurs derniers numéros (caoutchoucs, joints et filtres agressés, étanchéité affectée, etc). Perso sur la Corolla, je tournais à 6.9l/100km, puis en passant au SP98 avec des conditions météo et de roulage identique, j'ai fait 0,5l de moins.
Le constructeur Toyota, dans ses préconisations de carburant à utiliser, ne mentionne pas l' E85.
Le Prius Touring Club, représenté par moi-même, son bureau et son CA, déconseille l'utilisation d'un carburant non validé par le constructeur.
Les personnes l'utilisant sur ce forum, le font de manière personnelle.
Pour toute personne se posant des questions sur l'utilisation de ce carburant, l'avis du Prius Touring Club est CLAIR.
PAS DE E85.
Merci.
Même pour des voitures récentes supposées accepter le SP95-E10, Auto-Plus le déconseille pour de multiples raisons évoquées dans un de leurs derniers numéros (caoutchoucs, joints et filtres agressés, étanchéité affectée, etc). Perso sur la Corolla, je tournais à 6.9l/100km, puis en passant au SP98 avec des conditions météo et de roulage identique, j'ai fait 0,5l de moins.
Dernière modification par un modérateur: