thierryb
Participant hyperactif
- Inscrit
- 20 Janv. 2011
- Score de réaction
- 1,032
- Véhicule
- Prius 2 sol pack ipa 2008 verte
Attention : dans ces graphes, le LTFT était mal calculé par PCM
la formule utilisée était :
LongFuelTerm = (d(4) - 121) * 0.8
la bonne est :
LongFuelTerm = (d(4) - 12 / 1.28
Voici un dossier que je voulais écrite depuis longtemps car j'avais remarqué que ces paramètres bougeaient avec le passage du SP95 au E80.
Voici le résultat, je pense que vous le trouverez intéressant.
Je regarderai d'autres paramètres ensuite.
Et peut-être que je referai la même étude mais dans l'autre sens.
La veille du plein
Le plein fait en fin de parcours, le matin, environ 1 km avant l'arrivée. Pas encore d'impact.
Le soir. Ça s'agite. Surtout le STFT.
Et cela commence à s'adapter sérieusement dès le lendemain.
Et cela continue
La, il me manque un trajet aller retour Paris. Mais ma femme n'aime pas trop tous ces fils et cet ordinateur.
Et la fin de l'adaptation cette nuit pour accompagner mon fils à Roissy. Lui, ça l'amuse mes bêtises, à condition que je garde les yeux sur la route et les mains sur le volant.
Et le retour
Merci à Priusfan et Planétaire pour leur contribution par l'intermédiaire de leur logiciel PriusCanMonitor.
la formule utilisée était :
LongFuelTerm = (d(4) - 121) * 0.8
la bonne est :
LongFuelTerm = (d(4) - 12 / 1.28
Voici un dossier que je voulais écrite depuis longtemps car j'avais remarqué que ces paramètres bougeaient avec le passage du SP95 au E80.
Voici le résultat, je pense que vous le trouverez intéressant.
Je regarderai d'autres paramètres ensuite.
Et peut-être que je referai la même étude mais dans l'autre sens.
La veille du plein
Le plein fait en fin de parcours, le matin, environ 1 km avant l'arrivée. Pas encore d'impact.
Le soir. Ça s'agite. Surtout le STFT.
Et cela commence à s'adapter sérieusement dès le lendemain.
Et cela continue
La, il me manque un trajet aller retour Paris. Mais ma femme n'aime pas trop tous ces fils et cet ordinateur.
Et la fin de l'adaptation cette nuit pour accompagner mon fils à Roissy. Lui, ça l'amuse mes bêtises, à condition que je garde les yeux sur la route et les mains sur le volant.
Et le retour
Merci à Priusfan et Planétaire pour leur contribution par l'intermédiaire de leur logiciel PriusCanMonitor.
Dernière édition: