WaWake
Participant très actif
- Inscrit
- 3 Mai 2012
- messages
- 224
- Score de réaction
- 524
- Localisation
- Bruxelles, Belgique
- Véhicule
- Prius 2
Je suis nouveau sur ce site et c'est mon premier message.
J'ai été témoin de l'installation du premier (je pense, de toute façon) Kit de batteries de 15 kWh sur une Prius 2, exactement comme la mienne.
Depuis ce temps, il y a trois semaines, l'utilisateur est extrêmement satisfait.
La voiture pèse 150 kg de plus et il était donc approprié de monter deux ressorts plus fermes à l’arrière. En outre, il n'y a pas de changement visible de l’extérieur, ni à l’intérieur. Et il n'y a pas de place perdue. Le coffre reste conservé comme original. On peut choisir l'endroit où se connecter afin de remplir les batteries.
La connexion peut être établie de 2000 à 3500 Watts. À 2000 Watts, le temps de charge est de huit heures. Le choix dépend de l'endroit où vous trouverez une connexion publique ou privée.
Je suis candidat pour ma Prius 2 également pour la même batterie.
Les résultats sont incroyables ! En position EV on parcours 110 km à une vitesse de jusqu'à 100 km. Les anciennes fonctions demeurent intactes. Les contrôles sont fait à partir d’un smartphone avec le APP de "Torque". La connexion aux controllers s'effectue via Bluetooth. En conduite mixte, la consommation ne dépasse jamais 1 litre aux 100 km ! Même moins ! Ainsi, le rayon d'action reste important. Dans la ville, il atteint 85 km en EV, car cela est compatible avec un tel trafic.
>>> Ceci est le résultat d'un technicien enthousiaste qui est très bien informé. Il s’est formé dans un collège technique local qui enseigne également les travaux pour voitures électriques. Également dans la même zone industrielle, se trouve la société "Tesla" Les voitures électriques pour l'importation en Europe d'un des véhicules purement électrique équipés de batteries 80 kWh.
>>> Je me tiens comme le numéro six sur la liste et je serai premier en Belgique, parce que la conversion se passe dans les Pays-Bas.
Le français n'est pas ma langue maternelle, donc je m'excuse pour toutes les lacunes.
Sincèrement,
WaWake
J'ai été témoin de l'installation du premier (je pense, de toute façon) Kit de batteries de 15 kWh sur une Prius 2, exactement comme la mienne.
Depuis ce temps, il y a trois semaines, l'utilisateur est extrêmement satisfait.
La voiture pèse 150 kg de plus et il était donc approprié de monter deux ressorts plus fermes à l’arrière. En outre, il n'y a pas de changement visible de l’extérieur, ni à l’intérieur. Et il n'y a pas de place perdue. Le coffre reste conservé comme original. On peut choisir l'endroit où se connecter afin de remplir les batteries.
La connexion peut être établie de 2000 à 3500 Watts. À 2000 Watts, le temps de charge est de huit heures. Le choix dépend de l'endroit où vous trouverez une connexion publique ou privée.
Je suis candidat pour ma Prius 2 également pour la même batterie.
Les résultats sont incroyables ! En position EV on parcours 110 km à une vitesse de jusqu'à 100 km. Les anciennes fonctions demeurent intactes. Les contrôles sont fait à partir d’un smartphone avec le APP de "Torque". La connexion aux controllers s'effectue via Bluetooth. En conduite mixte, la consommation ne dépasse jamais 1 litre aux 100 km ! Même moins ! Ainsi, le rayon d'action reste important. Dans la ville, il atteint 85 km en EV, car cela est compatible avec un tel trafic.
>>> Ceci est le résultat d'un technicien enthousiaste qui est très bien informé. Il s’est formé dans un collège technique local qui enseigne également les travaux pour voitures électriques. Également dans la même zone industrielle, se trouve la société "Tesla" Les voitures électriques pour l'importation en Europe d'un des véhicules purement électrique équipés de batteries 80 kWh.
>>> Je me tiens comme le numéro six sur la liste et je serai premier en Belgique, parce que la conversion se passe dans les Pays-Bas.
Le français n'est pas ma langue maternelle, donc je m'excuse pour toutes les lacunes.
Sincèrement,
WaWake
Dernière modification par un modérateur: