Voilà ma PII a finalement touvée preneur en la personne de Daxter 21.
Ce dernier me l'avait réservée sans la voir...
Hier soir aprés son déplacement de Strasbourg,....il est reparti avec
son nouveau jouet qui j'éspére le contentera...autant que cela a été le cas pour moi😱
Et pour moi ce matin, j'ai touché ma PIII (véhicule de fonction) Dynamic 15" pack Prémium, (et donc JBL), pack Design pack Protection...
en blanc Nacré.
La nouvelle face avant est vraiment nettement mieux.
Bref plein de choses à découvrir concernant le touch & go+, le noueau TdB (j'ai pas réussi a avoir la conso en instantané😱!!! et j'ai pas réussi à faire du "furtif" avec le double appui sur l'accélérateur 😱 sur mes 15 premer Kms...)
ENJOY
Effectivement, je fais maintenant vraiment partie des Priussiens convaincus.
Je suis Parti de Créteil hier en fin d’après midi pour arriver sur Strasbourg à 1h00 du matin. (le temps de déposer du monde à Metz vu que j'ai en plus fais du covoiturage).
Jim Poc m'a très bien accueilli même si le test de la voiture a été rapide. On voulait pas aller sur les autoroutes/voies rapides de Paris à 18h00.
Mais j'ai pu la tester longuement après. Ma conso avec le régulateur à 130km/h quasiment tout le long : 5,5l. Je m'attendais au moins à 6l, donc de ce coté je suis rassuré.
Aujourd'hui, sur un trajet assez plat de 10km environ, avec 80% de ville et 20% de voie à 70 : 4.1l. Je suis vraiment impressionné. Bon, la chaleur doit aider aussi. On verra en automne.
J'ai aussi passé une bonne grosse demi heure à nettoyer pare-choc, calandre rétroviseurs et pare brise des milliers (au moins
) insectes qui ont pris la Prius pour cimetière.
Le seul petit bémol (dont j'ai déjà parlé à JIM), c'est une sorte de couinement/sifflement. Il se produit à faible vitesse (inférieur à 50km/h) lors d'une décélération en virage et sortie de virage (pas forcément en freinant). Il est bien audible. Il ne se fait pas entendre en ligne droite. Je dirais que cela vient de l'arrière de la voiture. Cela ne parait pas grave mais je me demande quand même ce que ça peut être.
Sinon JIM, je te souhaite de bien t'amuser avec ton nouveau joujou qui doit être encore mieux que ta précédente dont je vais prendre le plus grand soin.
😀