planétaire
Participant hyperactif
- Inscrit
- 4 Fév. 2008
- Score de réaction
- 5,619
- Véhicule
- Deux VE, modele 2 et 3
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est le site de référence.
J'ai voulu ajouter une borne cette semaine mais elle n'apparait toujours pas sur la carte.
J'ai fait une demande au support.
C'est le site de référence.
J'ai voulu ajouter une borne cette semaine mais elle n'apparait toujours pas sur la carte.
J'ai fait une demande au support.
Ils sont en vacances une dizaine de jours...
Si j'analyse bien la situation tu as du troquer ton iPad branché sans fil contre un bon vieux PC très roots ...Allez, il est tard, j'me débranche : s'lut !
Je confirme : la Leaf n'est pas sur son parking en ce moment.Ils sont en vacances une dizaine de jours.
Il faut que tu patientes encore quelques jours et ce sera validé sans doute 😉
Parking de la BrècheDiscussion destinée à indiquer les liens vers des cartes ou plus généralement la situation géographique des prises de recharge publiques.
Veuillez préciser le lieu, l'intensité, le nombre de socles, le type de socle.
Pour commencer voici le site chargemap
Mais tout est bien indiqué sur le lien ChargeMap ! et depuis le soir de l'inauguration mi-septembre !.... je suis allé vérifié les prises de recharge au 2ème sous-sol du parking et ma surprise à été de constater que c'était des prises 16A conventionnelles.
Il est indiqué également dans la fiche de ce parking, si on la consulte via un smartphone:Comment peut on savoir sur "chargemap" si les prises indiquées sont des prises normales ou à recharge rapide(30 minutes pour 80%)
Merci de vos réponses.
Par contre rien n'est sécurisé et j'aurai peur de me faire soustraire mon boitier de recharge.
Voici l'info que je cherchais depuis un moment.
Comment sécuriser le câble de recharge côté véhicule des triplettes ?
La réponse en image grâce à Topolino du forum VE :
Un petit cadenas, comme sur la P3R.
Sur ChargeMap, les bornes de recharge rapide CHAdeMO sont indiqués par un petit logo orange avec un éclair
alors que les prises normales ressemblent à cela