- Inscrit
- 16 Nov. 2005
- Score de réaction
- 8,605
- Véhicule
- Prius 2 Sol Pack IPA MC
Bonne route au loup des Ardennes../ à dit:lou57;178355 Si quelqu'un a un retour d'information quant à la conclusion des experts, qui ont certainement la vérité dans leurs dossiers.
Je pense que tu ne crois plus à vérité d'experts....C'est d'ailleurs pourquoi il existe des contre expertises ! J'ai eu à trancher des cas délicats, où les experts commis par les deux parties, avaient des conclusions opposées, et j'ai
dû m'y prendre autrement pour être JUSTE, au sens réel du mot.
voilà pourquoi j'emprunte uniquement un chemin diamétralement opposé au vôtre.
J'avoue là ne pas reconnaître ce chemin........?
Vous n'avez pas plus d'arguments factuels que moi, .
Certains éléments sautent aux yeux d'un professionnel et Sartre ne m'aurait pas dédit. Il ne faut pas confondre son avis général et philosophique avec une analyse purement mécanique.
(visiblement mal nés aux yeux de certains)
Cà, ce n'est pas parceque tu le ressens qu'il s'agit de la vérité ! Tu écris d'une belle manière, peut être ne penses tu de même, et trouves ton comportement tout à fait ordinaire, alors qu'il émane d'un intellect qui ne l'est pas. Pour le moment, tu pioches les informations, et nous attendons que tu nous en donnes à ta manière !
Ce que je sais, ou crois savoir, est que l'on ne peut se faire accepter dans un groupe quel qu'il soit, en entendant d'entrée y être reçu, servi et reconnu. Il faut avoir conscience de ce que l'on est et des réactions que certains du groupe peuvent avoir face à une personnalité apparaissant soudain sous certains traits qu'ils trouvent facheux......
Nous n'avons pas un esprit Forum, mais un mental CLUB qui souhaite, j'en suis sûr, un dialogue enrichissant avec toi !
respectueusement,
(Tu sais, on aimerait mieux de simples salutations)
Dernière modification par un modérateur: