daniel-51
Participant hyperactif
- Inscrit
- 27 Mars 2008
- Score de réaction
- 1,623
- Véhicule
- Lexus CT 200h
En faisant un petit nettoyage de printemps dans le coffre, je décide d'enlever le sous coffre, et là 2 surprises m'attendent
coté batterie, une piscine. comme déjà évoqué dans le fil du changement de cette batterie, la mienne baigne aussi dans de l'eau.
Pas évident d’accéder pour vidanger, j'ai utilisé une seringue et un tuyau, pour sortir au moins 1,5 litre d'eau, claire
je suppose que l'eau entre par le feu arrière.
de l'autre coté, pas d'eau, mais plein de sable/boue séchée
cela provient apparemment de la roue et du dessous de l'aile.
j'ai roulé quelques fois dans la boue ces derniers mois, et quelques fois insisté autour de la roue lors des nettoyage au jet d'eau haute pression. Peut-être cela vient de là? ou le simple fait de rouler dans de la boue suffit à la faire entrer par cet orifice de ventilation ?
coté batterie, une piscine. comme déjà évoqué dans le fil du changement de cette batterie, la mienne baigne aussi dans de l'eau.
Pas évident d’accéder pour vidanger, j'ai utilisé une seringue et un tuyau, pour sortir au moins 1,5 litre d'eau, claire
je suppose que l'eau entre par le feu arrière.
de l'autre coté, pas d'eau, mais plein de sable/boue séchée
cela provient apparemment de la roue et du dessous de l'aile.
j'ai roulé quelques fois dans la boue ces derniers mois, et quelques fois insisté autour de la roue lors des nettoyage au jet d'eau haute pression. Peut-être cela vient de là? ou le simple fait de rouler dans de la boue suffit à la faire entrer par cet orifice de ventilation ?