Laurent EDOUARD
Participant hyperactif
- Inscrit
- 13 Sept. 2009
- Score de réaction
- 2,049
- Véhicule
- Camry Lounge 2019, 35000 Km
Je viens d'effectuer un premier bilan de santé hybride de ma Prius 2 de 2007.
Cinq contrôles ont été réalisés :
- Vérification des codes défauts (DTC)
- Batterie Hybride (résistance interne ; tension interne ; vérification de variation ; température de batterie) -
- Isolement de la batterie
- Composants de liquide de refroidissement hybride (pompe ; ventilateur ; niveau de liquide de refroidissement)
Tout est OK !
Ce bilan m'a été offert en récompense de ma fidélité et de mon implication commerciale vis-à-vis de mon concessionnaire. Le prix est de 35 EUR HT.
Il permet d'étendre la durée de garantie à une période de 10 ans. Il est à effectuer tous les 15000 kms ou tous les ans au premier des deux termes atteint.
Utile ou pas ?
De mon point de vue OUI dans la mesure où j'étends ma garantie.
Commentaires bienvenus !
Cinq contrôles ont été réalisés :
- Vérification des codes défauts (DTC)
- Batterie Hybride (résistance interne ; tension interne ; vérification de variation ; température de batterie) -
- Isolement de la batterie
- Composants de liquide de refroidissement hybride (pompe ; ventilateur ; niveau de liquide de refroidissement)
Tout est OK !
Ce bilan m'a été offert en récompense de ma fidélité et de mon implication commerciale vis-à-vis de mon concessionnaire. Le prix est de 35 EUR HT.
Il permet d'étendre la durée de garantie à une période de 10 ans. Il est à effectuer tous les 15000 kms ou tous les ans au premier des deux termes atteint.
Utile ou pas ?
De mon point de vue OUI dans la mesure où j'étends ma garantie.
Commentaires bienvenus !