Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et un autre détail qui me chagrine:
il n'y a pas le bouton pour commander le repliement des rétros....
En me basant sur la Lexus NX 300h, cela donne une TMC de "seulement" 1.239 EUR (et non 2.478 EUR, on reste en dessous des 120 kW).Beau ou pas, c'est plié pour moi.
2.5 l et près de 200 ch, on se fait flingués en Belgique au niveau taxes et assurance...
Taxe annuelle 587,40
Mise en circulation 2478
Assurance (variable mais pour moi considéré bon conducteur non à risque et plus de 50 ans habitant hors ville ) +/- 2200 à 2500/an (et j'ai un assureur bon marché)
Désolé mais je ne claquerai plus autant d'argent dans une voiture malgré la passion toujours présente !
C'est exactement le type de véhicule que j'attends pour succéder à ma P2. J'espérais beaucoup dans le Honda CRV hybride qui répond à ce cahier des charges mais apparemment il ne sortira pas. Le Rav4 est trop volumineux pour moi.jogger à dit:Monsieur TOYOTA, peux tu nous faire un RAV4 ne dépassant pas 4,20m, 4,30m avec la technologie hybride que tu maîtrises si bien: merci par avance.
Mon attention est attirée par le Suzuki Vitara 2015 qui plus est existe en BVA essence.
Je suis entièrement d'accord avec toi, c'est de la saine logique.Pas bien le gros moteur ? faut voir
On en parle pas encore trop mais les essence ultra downsizé à grand renfort d'injection directe et turbo risquent de tomber dans les exacts même travers que les mazout : pas fiables et grands producteurs de particules.
Si l'hybride permet d'atteindre de bonnes perfs sans tomber dans ces travers, en employant de "gros" moteurs Atkinson, ben pourquoi pas. Après peut être qu'une propulsion de P3 gonflée à 2 litres aurait suffit j'en conviens...
En tout cas j'attendais depuis un moment cette RAV4 HSD, enfin, la voilà qui arrive... enfin quelque chose d'essence, auto, sobre (à priori) à se mettre sous la dent en SUV.
Si on arrive à consommer 6 à 8 litres avec un Vitara essence auto, le nouveau RAV hybride devrait consommer moins qu'une Prius!
Dans ce cas, pourquoi se compliquer à l'équiper d'un HSD.
Je veux bien croire les forumeurs mais j'ai du mal à le croire: compte tenu de la hauteur de la caisse, la prise au vent reste importante, la boite auto reste "classique".
6 à 8 litres pour un RAV HSD, je prend mais.....je le voudrais un peu plus petit!
Ah ! Je n'y avais pas pensé. Pourtant Lexus l'avait déjà fit sur le RX voici quelques années.[...] 2 roues motrices,[...]
ca permettra d'abaisser un peu la conso et e CO2 (qui commence à 116g sur le NX 300h le plus sobre), voire peut-être de grappiller une catégorie de bonus.
A+
A force de grapiller ils vont nous faire rouler en velo !
[...] je préfère [...] l'impression de sécurité d'une Prius a ce que propose une Aygo par contre.[...]