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Qui est membre et qui fait quoi dans le Prius Touring Club

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biboutg

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Bibou a une prius 2
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Si vous voulez qu'il soit modifié, vous pouvez envoyer un email à adhesion@priustouringclub.com

Si vous vous posez la question de savoir qui fait quoi dans le Prius Touring Club, vous trouverez un début de réponse ci-dessous.
Cette liste n'indique que l'activité principale exercée au profit du Prius Touring Club. Il est bien entendu que chacune des personnes citées participe à plusieurs tâches et qu'elles sont assistées dans leur travail par une multitude de contributeurs qu'il serait impossible de citer ici sans en oublier.
Que ces contributeurs soient remerciés aussi par le biais de ce message.

Enfin, le travail de toutes ces personnes ne servirait à rien s'il n'y avait nos membres actifs à contenter. Ils sont notre première motivation. Si la liste des membres débute par une série de "???", Cela désigne nos membres qui ne sont pas actifs sur le forum.
Les numéros d'ordre 1 à 48 sont les membres fondateurs du club.
S'il y a plusieurs numéros d'ordre pour un pseudo, cela signifie que deux personnes vivant ensemble sont inscrites en couple mais utilisent un seul pseudo.

Voici l'organisation proposée :

Liste des responsables du Prius Touring Club pour l'année 2023

Celle ou celui qui occupera la fonction est cité(e) en rouge. Elle ou il s'appuiera selon ses besoins sur ceux mentionnés en noir.

Tâches du bureau : (En rouge, le responsable)

Président : yoyo59

Secrétaire : Mister MMT

Trésorier : panda56, macyan

Responsable relations autres clubs : Mister MMT

Gestion boîtes email contact et évènement : JeanB, depuis le CA

Responsable relations constructeurs : yoyo59, panda56

Gestion technique site internet : Artur

Gestion technique forum : Artur

Responsable des rassemblements du club : pouniapod, yoyo59

Supervision des participations extérieures : Pouniapod

Responsable image et propriété intellectuelle : lmd

Responsable ligne rédactionnelle : yoyo59

Gestion des adhésions :yoyo59,

Boutique : yoyo59,

Lettre d'actus et journal du club : yoyo59

Communication au CA et aux membres : yoyo59

Développement réseaux sociaux ( Youtube, facebook, etc... ) yoyo59


Bien entendu, et même si toutes les tâches ont un membre du bureau comme responsable, le CA sera mis à contribution régulièrement.

Directoire (3 membres) :

1- Yoyo59
2- Mister MMT
3- Artur


Conseil d'Administration (15 membres) :

yoyo59
Pouniapod
lmd
Artur
Panda56
JeanB
tdnamur
CarpeDiem
Mister MMT
Priusfan
Srzbae
Pizzabad
macyan
lindsay35
Colibri_78


Autres contributions au fonctionnement du club :

Modérateurs forum : JeanB, lmd, Mister MMT, ModoJB, modoJG, panda94, yoyo59.

Equipe de rédacteurs: lmd, Mister MMT, priusfan.

Membres actifs :

Vous trouverez la liste des membres actifs du Prius Touring Club en suivant les liens ci-dessous (différentes présentations).
Vous devez disposer d'adobe reader ou équivalent pour lire ces fichiers pdf.
liste des membres par pseudo
liste des membres par numéro d'ordre
 
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Organisation du club

L'organisation du club est définie dans les statuts. Voici un rapide aperçu de la distribution des responsabilités et des raisons qui ont conduit à mettre en place une structure qui peut apparaître complexe.

Les principaux acteurs du club sont ses membres. Ce sont eux qui animent le forum, qui organisent et participent aux rassemblements, qui proposent des événements divers. Ils sont actuellement près de 200 en ordre de cotisation ce qui au passage indique également qu'ils financent le club.

Le conseil d'administration comprend actuellement 20 personnes élues par les membres. Le rôle principal du conseil d'administration est de définir et acter les principes de fonctionnement du club.

Pour coordonner les différentes activités et les piloter d'un point de vue plus concret et opérationnel, le conseil d'administration élit en son sein un bureau qui est actuellement composé de 9 membres. Ceux-ci interviennent au quotidien.

Lors de la création, le club aurait souhaité avoir une structure européenne qui n'existait pas et qui n'existe, je crois, toujours pas. Il a donc été formé comme une association loi de 1901. La loi impose que ce type d'association soit dirigée par un(e) président(e), un(e) secrétaire, et un(e) trésorière. Comme les membres fondateurs souhaitaient que le club ne soit pas personnalisé dans un ou quelques individus, il a été décidé de créer un directoire (5 membres actuellement) qui ont les mêmes pouvoirs que le président.

En conclusion, le club ne vivra que tant qu'il y aura des membres qui proposeront et animeront des événements. Les structures mises en place doivent leur permettre de le faire plus facilement tout en assurant que ces événements sont approuvés par la majorité du club.
 
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