- Inscrit
- 21 Janv. 2014
- Score de réaction
- 17,340
- Véhicule
- Lexus CT200h,RX450h Executives
On aura droit d'éternuer dans la voiture si on est enrhumé ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le système immunitaire humain n'est efficace qu'à condition qu'il soit exposé à des attaques pour développer des défenses. Plus tu vis dans un milieu aseptisé plus grave seront les conséquence d'une attaque bactérienne ou virale massive qui arrivera forcément un jour ou l'autre.euh... pourquoi ? c'est pas bien, le propre ? c'est louche ou dangereux, l'aseptisé ?
euh... pourquoi ? c'est pas bien, le propre ? c'est louche ou dangereux, l'aseptisé ?
Vu la "santé" du système anglais et comment les hopitaux y sont financés, je doute quon verra une généralisation de ces lits et poignées en cuivre avant un bon bout de temps.
J'étais un peu effaré d'ailleurs l'autre jour de voir qu'en France on pensait réduire la durée de séjour des mamans et de leurs bébés en maternité de 5 à 3 jours... Chez moi, tu ressors en général le lendemain au pire. C'est seulement si l'enfant est en détresse et a besoin d'un suivi particulier (néonat, etc), qu'on garde les gens plus longtemps. Quand on en est à rentabiliser les lits comme ça, changer toutes les poignées et tous les lits, c'est un peu au dessus des moyens. Le cuivre n'est pas neutre non plus d'ailleurs si on passe son temps à le toucher...
On peut la fermer maintenant, cette parenthèse ? 😉