SMax59
Banni
- Inscrit
- 8 Août 2013
- Score de réaction
- 3,314
- Franconville, Val d'Oise et Douai, Nord
- Véhicule
- Prius 2 Sol Pack 2004 ex Prius Plus 2016
Bonjour,
me voici disponible pour créer ce sondage pour les prochaines rencontres locales de mai et juin 2018.
En effet, nous sommes relativement nombreux à souhaiter participer, mais nous sommes éparpillés à travers une vaste zone géographique, et pour plus de commodités niveau organisation voici le principe:
chacun(e) votera pour le(s) lieu(x) et date(s) où il/elle pourra/souhaitera venir.
Je vais mettre les différents Parcours de Référence en choix de lieu.
Bien évidemment, "Autre lieu" sera également disponible, la personne qui votera pour ce choix proposera un lieu précis en commentaire.
(Les choix pour un sondage étant limités à 15 possibilités, j'ai rassemblé PDRCA et PDREH, merci de préciser en commentaire 😉 )
Pour les dates, il sera proposé des samedi et des dimanche.
Autre date sera également disponible. Elle sera à préciser en commentaire.
Aux urnes!
me voici disponible pour créer ce sondage pour les prochaines rencontres locales de mai et juin 2018.
En effet, nous sommes relativement nombreux à souhaiter participer, mais nous sommes éparpillés à travers une vaste zone géographique, et pour plus de commodités niveau organisation voici le principe:
chacun(e) votera pour le(s) lieu(x) et date(s) où il/elle pourra/souhaitera venir.
Je vais mettre les différents Parcours de Référence en choix de lieu.
Bien évidemment, "Autre lieu" sera également disponible, la personne qui votera pour ce choix proposera un lieu précis en commentaire.
(Les choix pour un sondage étant limités à 15 possibilités, j'ai rassemblé PDRCA et PDREH, merci de préciser en commentaire 😉 )
Pour les dates, il sera proposé des samedi et des dimanche.
Autre date sera également disponible. Elle sera à préciser en commentaire.
Aux urnes!
Dernière modification par un modérateur: