Bonjour,
J' ouvre cette discussion pour vous faire connaitre si vous désirez faire des démos dans votre région.
J'avais promis une démo personnalisée à qqn en Toulousie, c'était une promesse de Gascon, car je n'étais plus là au moment où il était disponible...
Donc, si vous avez envie de partager votre expérience, faites vous connaitre.
Il n'y a rigoureusement aucune contrainte:
Vous faites savoir que vous utilisez HA/HR, que vous êtes d'accord pour partager votre expérience et que vous êtes dans tel ou tel coin.
Ensuite, tout se passerait par message privé et les rencontres pourraient se faire en terrain neutre autour d'une limonade bien fraiche...
De mon coté, je suis équipé pour des démos et j'accueille avec plaisir les visiteurs. (78700)
J' ouvre cette discussion pour vous faire connaitre si vous désirez faire des démos dans votre région.
J'avais promis une démo personnalisée à qqn en Toulousie, c'était une promesse de Gascon, car je n'étais plus là au moment où il était disponible...
Donc, si vous avez envie de partager votre expérience, faites vous connaitre.
Il n'y a rigoureusement aucune contrainte:
Vous faites savoir que vous utilisez HA/HR, que vous êtes d'accord pour partager votre expérience et que vous êtes dans tel ou tel coin.
Ensuite, tout se passerait par message privé et les rencontres pourraient se faire en terrain neutre autour d'une limonade bien fraiche...
De mon coté, je suis équipé pour des démos et j'accueille avec plaisir les visiteurs. (78700)
Nord (Lille) Jibu
Alsace (Strasbourg) Gege67, mr MMT
Champagne (Reims) Pizzabad
Normandie (Rouen) JeanB , (Pont Audemer / Le Havre) Artur, (Caen/deauville) Michelvp
Sud-Est ( Alpes de haute Provence / Manosque ) Lephilo
Ile de France (Paris sud) CarpeDiem, (Paris Ouest) Pont Vert
Sud-Est ( Alpes de haute Provence / Manosque ) Lephilo
Ile de France (Paris sud) CarpeDiem, (Paris Ouest) Pont Vert
Dernière édition: