|
|
|
|||||||
| Namur 9 / 10 septembre 2006 Toutes les informations utiles pour vous rendre à Namur et passer un super week-end |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Prius Touring Club
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() modèle: Prius 2 rouge (3R3) 2006
|
Ce message sera modifié selon vos questions et les nouvelles informations reçues. Il n'est donc pas utile de relire tout le fil pour retrouver une information, tout se trouve ici.
Bientôt les vacances.... et après ... SEPTEMBRE Le prix de chaque activité payante est indiqué à son niveau. Toyota Belgique a désiré soutenir financièrement ce rassemblement. Fidèle à ses principes, le bureau du Prius Touring Club a décidé d'utiliser cet argent pour diminuer le montant de la participation aux frais de chacun de ses visiteurs. Vous trouverez en fin de message une explication sur les différentes formules que nous vous proposons et la manière dont seront appliquées les réductions. Toute personne qui a déjà acquitté le montant de sa participation recevra une proposition de remboursement. Voici le programme arrêté après validation de notre Président venu en reconnaissance. SAMEDI 9 septembre
Un concours (simple … pour permettre aux passagers de profiter du paysage) sera prévu. Logements, il faut aller voir le fil "HOTEL". Vous resterez " maître " du choix et des moyens financiers que vous souhaitez consacrer à notre événement. Vous serez donc responsables de vos réservations. Repas, il faut aller voir le fil "RESTAURANT". Paiements, vous recevrez un email avec toutes les informations utiles. Formules : Ces formules à prix réduit vous sont proposées grace à l'aide de Toyota Belgique. Formule 1 : participation à toutes les activités payantes (bateau ou parfumerie + repas du samedi + repas du dimanche) Votre prix : € 50,00 par adulte, € 20,00 par enfant. Formule 2 : Bateau ou parfumerie + repas du dimanche. Votre prix : € 30,00 par adulte, € 10,00 par enfant. Formule 3 : Bateau ou parfumerie + repas du samedi. Votre prix : € 25,00 par adulte, € 10,00 par enfant. Y a plus qu’à commander le SOLEIL mais je connais pas l’adresse … A très bientôt
|
|
#2 |
|
Moderateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() modèle: Prius 3
|
Ok pour nous pour tout ça,mais pas
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() modèle: Bibou a une prius 2
|
Pas de sondage car nous allons mettre rapidement un formulaire d'inscription en ligne. Pour le moment, nous agaçons seulement votre impatience.
|
|
|
|
|
#4 |
|
Prius Touring Club
![]() ![]() ![]() ![]() modèle: autre
|
Pas mal...
Mais concernant le choix entre la ballade en bateau et la viste de la parfumerie : il y aura un sondage en ligne pour demander la préférence de chacun ou bien il y aura une séparation en 2 groupes le jour même ? |
|
|
|
|
#5 |
|
Pont vert a répondu dans un nouveau fil.
Il y aura bien séparation en deux groupes. Vous devrez choisir lors de votre inscription car il faut réserver assez précisément le nombre de places pour chacune des activités. Les activités se déroulent en même temps et il est donc impossible de participer à toutes. A noter que vous pouvez ne participer à rien et simplement vous promener en ville, mais je ne pense pas que ce soit le meilleur choix car après ces activités, il vous restera encore plus de deux heures avant le repas du samedi soir (pour les membres actifs) |
|
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() modèle: Prius 2
|
Tentant, tentant ... et tant, tant de kilometres ...
L'ébauche de programme de la semaine dernière etait dèjà attirante, mais là je craque. Si ma demande de congés est acceptée
|
|
#7 |
|
Prius Touring Club
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() modèle: Lexus RX 450h et Kangoo électrique
|
Je pense que j'y serai également ... mais que nous nous entendrons mieux que chien et chat !
A quand le concours du plus lointain participant ? Entre les Alpes Maritimes et les Pyrénées Orientales, je me demande qui aura le plus long trajet pour rejoindre Namur ... à voir sur Microsoft Autoroute ou un de ses semblables. Bon dimanche à tout le monde.
|
|
#8 |
|
Participant hyperactif
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2005
|
Macyan----Namur : 1126 kms
Perpignan----Namur : 1118 kms Si je peux m'y rendre Tourrette----Namur : 1154 kms ça se tient à très peu de chose. D'après ViaMichelin
|
|
#9 |
|
Admin
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() modèle: prius 3 dynamic
|
pour faciliter le préenregistrement de cette rencontre, vous pouvez "éditer votre profil" et dans les informations complémentaires , en bas, nous avons ajouté quelques rubriques propres à Namur. il y a plusieurs manières de modifier votre profil, mais pour ceux qui veulent y aller directement, c'est ici: http://prius-touring-club.com/vbf/profile.php? je constate qu'il y en a déja 3 qui ont trouvé le truc et qui se sont enregistrés sans attendre le mode d'emploi. |
|
|
|
|
#10 | |
|
Citation:
C'est bien la première fois que je suis contente à l'idée de me faire mener en bateau Pour ceux qui ne captent pas le language smilesque : demande acceptée J'y serai
|
|
|
#11 |
|
Prius Touring Club
|
|
|
|
|
|
#12 |
|
Prius Touring Club
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() modèle: Lexus RX 450h et Kangoo électrique
|
Ca y est ! Réservation faite à l'hôtel IBIS de Namur il y a 5 minutes pour 2 personnes, et signalement de ma participation via la procédure indiquée ci-dessus. J'espère que les grands chefs vont bien retrouver ma réservation dans leur super-ordinateur
D'ici-là, ma toute jeune Biquette, qui s'est fait frotter les côtes (deux portes) sur un parking de supermarché Pour ce qui est de la distance, j'avais aussi remarqué que Perpignan est légèrement plus près de Namur que Nice, ce qui est en somme bien normal, la gare de Perpignan étant, c'est bien connu, le centre de l'Univers (dixit DALI) ...
|
|
#13 | |
|
Citation:
|
|
|
#14 |
|
Prius Touring Club
|
Attention
Petite modification dans le programme > Quelques petits compléments concernant l'atelier de parfumerie Le prix comprenant la visite de l'atelier (1 heure) + 1 cadeau à la sortie pour chacun. Pour ceux qui apprécient le parfum, cela vaut la peine d'autant plus que cela se situe dans les bâtiments de la Citadelle (Mr Delforge en étant un fervent défenseur ...) |
|
|
|
|
#15 | |
|
Prius Touring Club
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() modèle: Prius 2 modèle 2004
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
#16 |
|
Prius Touring Club
|
Fallait aussi la voir
|
|
|
|
|
#17 | |
|
Prius Touring Club
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() modèle: Prius 2 modèle 2004
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
#18 |
|
Prius Touring Club
|
Itou (nous sommes orphelins tous les 2)
|
|
|
|
|
#19 |
|
Toyota Belgique ayant débloqué un budget pour soutenir cette organisation, le bureau du club a décidé de réduire le montant de votre participation aux frais pour le rassemblement de Namur.
Tous les montants et les réductions sont indiqués dans le premier message de ce fil et je vous invite à le lire ou le relire. Bien entendu, d'autres bonnes surprises vous attendent sur place, mais chuuut. |
|
|
|
|
#20 | |
![]() ![]() ![]() modèle: Prius 2 (03-2005)
|
Citation:
Des bonnes nouvelles ça ! J'vais passer pour un radin, moi... |
|
|
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|