DancingQueen
Junior
Quelqu'un a-t-il essayé d'installer le module SoundLinQ (Model SLI) de Vais Technology (http://www.vaistech.com/sli.html) sur une Sol 2006 ?
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voici une information en avant-première :
Un "iPod Integration Kit" devrait être disponible chez Toyota fin février (date à confirmer)
Génial, un iPhone dans ma Prius...un reve....😀
Voici une information en avant-première :
Un "iPod Integration Kit" devrait être disponible chez Toyota fin février (date à confirmer)
Developpé en partenariat avec Apple & Panasonic, il serait "Apple approved" et porterait d'ailleurs le logo "Made for iPod". Il permettrait de controler l'iPod depuis les commandes au volant.
L'iPod pourait être dissimulé dans la boite à gants. Une fois connecté, le logo Toyota apparaitrait sur l'ecran et les commandes seraient bloquées. Tout se dirigerait depuis la radio.
Sur l'ecran on retrouverait (en fonction de l'audio installée dans la voiture): le nom de la playlist, le nom de la chanson ou sa durée...
L'iPod serait également mis en charge quand connecté.
Tous les iPod avec le Dock connector seraient compatibles
Le Prix sera à préciser suivant les pays
Vous remarquez que j'utilise le conditionnel pour ne pas vous décevoir par la suite, mais si je vous donne l'info, c'est que j'ai de bonnes raisons de croire que cette promesse sera tenue.
Nos relations avec Toyota Europe et Belgique sont toujours aussi bonnes et ils nous le prouvent.
des nouvelles de ca ? Je n'ai rien trouve sur toyota France, seulement le lien deja mentionne sur Toyota Canada, et mon concessionaire m'a regarde avec l'oeil vide et le sourcil fronce quand je lui ai pose la questionVoici une information en avant-première :
... Comme beaucoup, j'hesite entre les DI JE, VAIS, AUX-BOX ...😎
des nouvelles de ca ? Je n'ai rien trouve sur toyota France, seulement le lien deja mentionne sur Toyota Canada, et mon concessionaire m'a regarde avec l'oeil vide et le sourcil fronce quand je lui ai pose la question
Comme beaucoup, j'hesite entre les DICE, VAIS, AUX-BOX et autres Ultimate machins pour lesquels la compatibilite avec les SOL 2006 europeennes ne sont pas tres claires, sans parler des iPod 5G, et du coup un petit accessoire certifie Toyota et Apple me semble des plus interessant 😎
merci pour les infos. Ca me rassure. Je laisse donc definitivement tomber les autres solutions et j'attends quelques semaineEt voici les dernières infos :
Le produit est d'ores et déjà dispo pour l'Auris et 3 des Lexus (IS, GS & LS).
Suite à un retard de dévelopment (software), la sortie Prius a été repoussée au 30/03 ainsi que le reste de la gamme Toyota...
Théoriquement, un mini-site dédié devrait apparaitre prochainement sur le site Toyota-europe et le logo Toyota apparait déjà sur la page du site Apple recensant tous les constructeurs disposant d'une telle offre...