H.S. Ping-Pong

:jap: :papy: ...quant à Macyan, elle t'as d'ores et déjà inscrit au prochain Championnat de Pétanque Niçoise......tu sais, celui qui se déroule aprés passage au bistrot avec des boules O But Zinguées...................:grin:
 
:jap: :papy: ...quant à Macyan, elle t'as d'ores et déjà inscrit au prochain Championnat de Pétanque Niçoise......tu sais, celui qui se déroule aprés passage au bistrot avec des boules O But Zinguées...................:grin:

Je l'ai inscrit au 27° championnat du monde de boules carrées (en août) dans la descente du Chateau ... :rigolade:
Dans le midi on sait s'adapter à toutes les situations :ouioui:, si le terrain est en pente on utilise des boules carées, ça évite d'aller les chercher au fond du vallon:cheveux:... parce que les montées en plein cagnard ... boudioù !!!:p
 
:cheveux:... parce que les montées en plein cagnard ... boudioù !!!:p
:papy: ....Peuchère...c'est même carremment impossible ! :non: d'où l'utilisation de ces boules...en bois d'ailleurs,.. issues de racines carrées par application de la quadrature du cercle ! :lecteur: Ce sont d'ailleurs les seules à remonter les pentes en question....pensez vous donc...des 4x4..................:moqueur: ..........................:twisted:
 
On connait la musique...

refais tes gammes, Macyan, SOL, c'est 5,....

Alors...et bien pour une fois, j'ai fait comme les autres et me suis acheté un carillon sans fil, que je vais poser illico presto.......pendant que je choisissais parmi les différentes sonneries...ding, ding, dong.... sonnerie simple, double, Big Ben.....bon ça se cavalait un peu parfois ou s'accordait....
un vendeur s'est pointé, alerté sans doute par la symphonie....
Voilà, voilà, j’ai ressorti mes manuels….:lecteur:

30545807ab3bc6d0.jpg




:pascontent:Mais tout cela ne nous dit pas si ton carillon fait
Mi re mi re mi si re do la, … :musique: en lettres pour ceux qui les lisent :grin:
Ni comment tu l’as porté (e) , si tu as fait des pauses, des soupirs ... de soulagement après l’avoir placé:moqueur:

Ni s’il y a des rondes, des croches, des doubles croches, voire même des anicroches:dispute: avec le vendeur qui se cavalait effaré par tes adages, yo man..., te laissant cloué au sol ciré. :silence:
Enfin, du moment que ce n’est pas du dodécaphonique …:idea:.:cheveux:
 
Enfin, du moment que ce n’est pas du dodécaphonique …:idea:.:cheveux:[/quote]......:papy: :nonnon: .....Et vlan ! badaboum dans les oreilles.....mais, trés Chère....je ne vous arrive pas aux talons, ho !..en ce qui concerne l'utilisation des croches...pattes..Uune fois déplombé, sur le sol fais je grise mine ?...Non !....mais je ne veux pas avoir sur le dos, des cas phoniques à résoudre ! J'ai simplement la logique Ecologique qui n'aime que les sons purs, et a horreur des dièses...elle !. Votre post ne fait que confirmer que vous connaissez bien la musique !.....tellement bien, que l'on retrouve son influence dans le choix de la couleur de votre Belle.....qui montre aussi votre souci des économies... :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: ....Une Blanche ne vaut elle pas deux Noires ?.( Remarque imprudente.....si les Valk en prennent connaissance !)..............
.....M'en vais préparer les pansements......................By !
 
Ageasson à dit:
Citation:
Posté par paul24
° Votre age : 33 ans
2° région où vous habitez : bordeaux

:papy: ...Bienvenue !.....Dis, comme t'es sur place, souffle à votre Maire de s'équiper ainsi......Il a du en voir pas mal au Canada.......
J'imagine déjà une liaison directe en tapis volant....on peut rêver...
.....Lacanau-Canada.................:ouioui:

:twisted: Notre Papy :papy:... Penseur:idea: ....Poète :fleur:... Picratophile:confettis: vieillirait-il ? :horreur:

Je m'attendais à lire :lecteur: "comme t'es sur place, souffle .... sur les caves, pour nous envoyer la part des anges":ouioui: .... que nous cotoyons sur notre tapis volant ...:luge:
:sourire:
 
Notre Papy , Penseur...Poète .. Picratophile......vieillirait-il ?
Je m'attendais à lire :lecteur: "comme t'es sur place, souffle .... sur les caves, pour nous envoyer la part des anges"... que nous cotoyons sur notre tapis volant ...
............." Ange pur.....Ange radieux.....":violon: :violon: :violon:

Serait ce le picrate, Ophélie, qui te fais voir des Anges, :champ: :grin:
Planeurs aux roses fesses...et doux perceurs de coeur ? :-?
Ou bien...l'envie de dire...Oh, range ton arc, Ange, :evil:
Et dans un grand vent d'Ange, souffles moi donc ailleurs :sad:
Cette agaçante Pie, qui se rit de mes Anges...... :mrgreen:
Pour moi, tu aura conclu au cours de ta vie d'Ange, ;)
Une action qui met l'Ange, bien au chaud dans mon coeur :langue:
....Du jour où l'Ange vint, je ferai mon bonheur !! :roule2:

La pie, dans la tourmente, est dans tous ses émois, :nonnon:
Car pour elle, Oh Macyan, le seul Ange c'est TOI ! :dieu: :dieu: :dieu:
Sor ton vélo d'or, Ange, filons comme l'Airbus,:velo:
Vers les doux Paradis de tous les Anges élus ..............:victoire:

PS: Il arrive, que quand les Pies se rient de l'Ange........:tapedur:
 
Ageasson à dit:
On dit que Macyan y apporta le Printemps aprés avoir été élue...Miss Jolie Rondelle de Saucisson......
:horreur:

:nonnon: On m'avait encore jamais traitée de saucisson !!!:p

Boudin (blanc :bonhomme_neige:), andouille, patate, tête d'ail, banane...:moqueur:

Et cerise sur le gateau, on a même prétendu, des mauvaises langues (de veau):dispute:, que mes répliques méritaient parfois le prix citron , givré :bonneige: ...

Bon OK , c'est la trêve des confiseurs :zen:... N'en faisons pas tout un plat ...:tapedur::siffle::siffle:
 
:horreur:

:nonnon: On m'avait encore jamais traitée de saucisson !!!:p

Boudin (blanc :bonhomme_neige:), andouille, patate, tête d'ail, banane...:moqueur:

Et cerise sur le gateau, on a même prétendu, des mauvaises langues (de veau):dispute:, que mes répliques méritaient parfois le prix citron , givré :bonneige: ...

Bon OK , c'est la trêve des confiseurs :zen:... N'en faisons pas tout un plat ...:tapedur::siffle::siffle:
:) ....Drôle de réaction qui prouve l'incompréhension automatique de nos doulces concurrentes, quand elles pensent que leur ligne Anatomique est
"allusionnée" !.....Pauvre de moi, qui, dans mon innocence,:coeur:
pensait faire un compliment...............vu que j'adore les hirondelles et le saucisson !......:) :confettis: :c-cool: :rire1:
 
shadoko à dit:
Un bon conseil : ressors tes cours, relis-les, et tu ne confondras plus le couple (qui ne se conserve pas) et l'énergie ou le travail (qui se conserve aux pertes près).

:cheveux::pleure3: Terrible constat de la fin du XX eme siècle et triste réalité.

Les couples se défont et le travail se perd :grin:

C'est vrai qu'on trouve des applications de la physique dans la vie de tous les jours :-D
 
:eek:Hélas, "c'est bien vrai çà"...comme dirait l'amer Denis.....
Qu'il soit officiel ou pacsé, hybride ou pas, le couple peut se conserver...
SAUF si le travail de l'un ne peut conserver les pertes d'énergie de l'autre !
 
Il y a aussi la version pour les pigeons…
 
calcul

Devoir de vacances :

Combien font :

5 + 5 + 5 - 5 + 5 + 5 - 5 + 5 x 0*


Au choix : 40 0 20 15

:cheveux:
 
:pascontent::pleure3:....Et dire que tu m'avais promis de ne donner à aucun autre ton N° secret de téléphone rose !
 
0 Il semblerait que les méninges commes les calculettes soient en pannes.

A moins qu'il n'y ait un désintéret total ver le calcul, mème si c'est proposé par une nana sympa.

Pour l'instant, y a que les anciens qui fourgonnent du cerveau !8):jap:
 
La multiplication est prioritaire sur l'addition.

Ca donne donc :
5 + 5 + 5 - 5 + 5 + 5 - 5 + (5 x 0)
Soit
5 + 5 + 5 - 5 + 5 + 5 - 5 + 0 = 15
 
Question d'interprétation....

Pour moi c'est 0 et rien d'autre.
Tu rajoutes des parenthèses où il n'y en a pas à la base et tu fausses l'ensemble.

Il n'est dit nulle part que la multiplication ne s'applique qu'au dernier nombre.
Et je ne sais d'où tu sors cette règle qui veut que la multiplication prévaut sur l'addition.

Une suite comme présentée se calcule comme une simple suite :

5 + 5 + 5 - 5 + 5 + 5 - 5 + 5 x 0


Donc

5 + 5 = 10

10 + 5 = 15

15 - 5 = 10

10 + 5 = 15

15 + 5 = 20

20 - 5 = 15

15 + 5 = 20

20 x 0 = 0

Point final.

En tous cas, dans notre enseignement mathématique, c'est ce seul résultat qui vaudrait pour un concours. :jap:
 
Hmmm, pourtant je n'ai jamais été vraiment bon en maths, mais c'est la base : les multiplications et divisions sont prioritaires sur les additions et soustractions. Désolé, mais c'est la règle :jap:

 
La multiplication prévaut sur l'addition, c'est une règle universelle de mathématique. Le résultat est donc 15.
Si tu écris " 5 + 5 + 5 - 5 + 5 + 5 - 5 + 5 x 0 = 0" c'est mathématiquement faux.
Il n'y a pas de question d'interprétation.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,553,199
Retour
Haut Bas