Questionnaire de présentation

Ah oui !

Je vois qu'affectivement tu es aussi du coin !
C'est vrai qu'il y de plus en plus de prius. Dans notre quartier, j'en connais au moins 2 autres : une prius 2 et une prius 3. Des amis viennent de vendre la leur.

D'ailleurs, ça fait tout bizarre parce que maintenant, quand on se gare sur un parking, il n'est pas rare qu'une autre prius soit déjà stationnée. Avant j'avais toujours la seule prius du parking. Comme quoi, elle interesse de plus en plus de monde et c'est une bonne chose.
 
Je suis dans le 9eme ! A quelques kilomètres des Monts d'Or ! C'est vraiment une très région...

Pour la route de Toulouse, je sais pas toi mais, je la trouve vraiment longue...

Pas loin: Tassin/Lyon 5

Oui, c'est long. Je suppose que vous prenez l'autoroute A7 ? Nous on s'est un peu lassés de ce trajet monotone et très cher: désormais, on traverse le massif central par la rn88. Ce n'est pas moins long, mais c'est plus tranquille et il n'y a qu'un péage de moins de 2 euros en arrivant sur Toulouse.
 
Pas loin: Tassin/Lyon 5

Oui, c'est long. Je suppose que vous prenez l'autoroute A7 ? Nous on s'est un peu lassés de ce trajet monotone et très cher: désormais, on traverse le massif central par la rn88. Ce n'est pas moins long, mais c'est plus tranquille et il n'y a qu'un péage de moins de 2 euros en arrivant sur Toulouse.

C'est vrai qu'on en voit de plus en plus. Et des Auris Hybrid aussi. Cela dit, je passe encore pour un extra-terrestre au boulot, massivement diesélisé...
 
Pas loin: Tassin/Lyon 5

Oui, c'est long. Je suppose que vous prenez l'autoroute A7 ? Nous on s'est un peu lassés de ce trajet monotone et très cher: désormais, on traverse le massif central par la rn88. Ce n'est pas moins long, mais c'est plus tranquille et il n'y a qu'un péage de moins de 2 euros en arrivant sur Toulouse.

Oui on a essayer les 2. C'est vrai que passer par le Massif Central a en plus l'avantage de profiter de jolis paysages mais ça reste toujours aussi long...
Par contre, pour Paris, c'est le bonheur...
 
C'est vrai qu'on en voit de plus en plus. Et des Auris Hybrid aussi. Cela dit, je passe encore pour un extra-terrestre au boulot, massivement diesélisé...

Oui c'est vrai ! Tout le monde regarde curieusement la Prius aussi !
 
Oui c'est vrai ! Tout le monde regarde curieusement la Prius aussi !

Hier, alors que je me garais (en électrique) j'ai été questionné au sujet de la Prius...

Question: "mais si on est à 4 adultes, elle avance quand même normalement?"

j'avais eu pas mal de questions à la c.. mais pas encore celle-ci!
 
Je connais un peu ton coin pour y être passé de multiples fois en allant en Ariège chez mes grands parents......par le train....
Adichats !

Vu le temps employé, je suppose que tu n'y passe plus. Je pourrais donc pas te faire coucou depuis ma P2 :-D ( si jamais je l'ai un jour.... )

Je suis tout jeune aussi sur le forum, mais bienvenue à akmo, Rootcanal et puremag.

Et petite indiscrétion ; dans quel coin de Toulouse vous échouez après ce si long trajet?
 
Bonjour à tous,

1° Votre age : 18-25, 26-35, 35-45, 46-55, 56-65, +65ans
2° région où vous habitez :
3° citadin ou rural
4° votre kilométrage moyen
5° la prius, c'est votre x ème voiture : x est égale à combien?
6° vous étiez dans quoi avant?
7° vous attendez quoi du forum?
8° une passion à faire partager?
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment?
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...?
11° Quel modèle : Sol, Sol Pack?.. (ou les autres désignations pour les modèles 2006)
12° Vos options?
13° Quelle couleur?

Demat à vous,:D

Quelques réponses afin que vous puissiez mieux me connaitre, c'est parti ;

Mon âge : 26/35
J'habite en Cotes d'Armor (entre terre&mer)
En milieu rural
Si je roule et bien oui 90.000km/an
La prius sera ma 4eme voiture
Je conduis actuellement une Audi A4 de 2010
J'attend du forum, des réponses a mes interrogations, partager les expériences, et qui sait de futures amitiés!
Ma prochaine HSD : la Prius+ lounge
La couleur : brun pailleté...!!!!

Et voilà vous en savez plus, et pour les plus curieux, à bientôt.
 
La bienvenue à toi , bah dis donc, 90 000KM /AN!!!
Je viens faire un tour chez toi bientôt avec la p3
Bonne route:jap:
 
Et petite indiscrétion ; dans quel coin de Toulouse vous échouez après ce si long trajet?

:siffle:.....Dis, à qui poses tu cette question.......?
En ce qui me concerne, je passais en gare de Carbonne du temps où j'habitais à Agen et plus tard à Toulouse,
disons entre les années 38 & 51 !
Par la suite le Cantal a du me supporter et la Tuture a remplacé le Teufteuf......Comme j'ai une fille habitant
à Colomiers, j'y échoue parfois....et vais voir mon frangin en Ariège. 83 kms, c'est vite tordu maintenant !
......Je me souviens quand je le faisais en Juvaquatre !!!!
 
Demat à vous,:D

Quelques réponses afin que vous puissiez mieux me connaitre, c'est parti ;
J'habite en Cotes d'Armor (entre terre&mer)

demat à toi aussi, et un breton de plus, un :-D

bienvenue à tous les nouveaux.
 
Ah bon ??? J'ai aussi de la famille à Rabastens... et à Gaillac !
 
Ah c'est pailletée alors, [FONT=trebuchet ms,tahoma]degemer mat [/FONT][FONT=trebuchet ms,tahoma]itron :coolman:
[/FONT]
 
:youpi:....Et une PP de + en robe "Paille-Thé"
:fleur:.......Vient fleurir le Forum à la fin de l'été.
:grin:.......De par son Avatar, elle a mordu la pomme
:violon:.......De la Prius P +.... dans le même uniforme..........
 
:siffle:.....Dis, à qui poses tu cette question.......?

A ceux qui viennent souvent sur Toulouse pour voir de la famille, puremag et pattterond. :cool:

Si ça peut vous intéressé, j'ai fais un adepte de plus de Prius rien qu'à en parlant. Mon beau-père cherchait à changer sa voiture, et en passant devant un concessionnaire Toyota, il s'est dit qu'il allait essayé. Et il a craqué de suite :cool:
 
bonjour

voici mon questionnaire


1° Votre age : 26-35

2° région où vous habitez :haute normandie

3° citadin ou rural: rural

4° votre kilométrage moyen: 20 000km

5° la prius, c'est votre x ème voiture :16 voiture

6° vous étiez dans quoi avant? pour le moment ford mondeo tdci 115
ch
7° vous attendez quoi du forum? un echange d experience et de conseil

8° une passion à faire partager? photo

9° la prochaine HSD, vous la voulez comment? perfomante

10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...? l hybride et l electrique
11° Quel modèle : je suis sur un sol pack

12° Vos options?

13° Quelle couleur? gris claire
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,854,008
Retour
Haut Bas