la Prius dans votre Sony Ericsson

valkariasgirls

Participant hyperactif
Inscrit
22 Oct. 2005
messages
614
Score de réaction
0
Localisation
Ambilly-74-
Véhicule
autre
voici une demande de theme que j'ai fait pour ceux qui ont un tel. Sony Ericsson. :bisou:

Pantalla004-1.jpg


voici le lien pour ceux qui désirent télécharger et installer
http://www.4shared.com/file/9762481/3eeb6525/toyota_prius.html
 
:D Superbe ! Dommage que ce soit écrit en Roastbeef...:-D
 
:D C'est pourtant vrai... Où avais-je la tête ? Merci !:-D
 
Ne fonctionne pô dans mon T630 :pleure2:
 
comme promis voici;
pour vigilence et son t630

pour le telecharger c'est ici
-------------------------------------------------------------------
pour miss lolo

le telecharger ici
---------------------------------------
pour monsieur atoyot74

le telecharger ici


:coucou: si il faut modifier quelquechose z'avez que à me le dire!!!
 
Oh merci, ca marche !!:fleur: :fleur: :coeur: :bravo: :jap:
 
Diantre Fichtre! ça m'a l'air très cool tout ça....
bananconten.gif


Grand Merci


Y'a plus qu'à comprendre comment je mets ça sur mon portable....!!
y faut peut-être déjà que je connecte l'ordi et le téléphone non???
Ne pas se moquer SVP, je suis une truffe en informatique!:pardon:
 
Y'a plus qu'à comprendre comment je mets ça sur mon portable....!!
y faut peut-être déjà que je connecte l'ordi et le téléphone non???

En bloutouss ou par Infra-rouge ...
 


En bloutouss ou par Infra-rouge ...

Chinois :jap: :jap: en effet !!

Est-ce que ça veut dire que logiquement mon ordi doit communiquer avec mon portable (ou vice versa) sans cable?? Parceque là, mon téléphone est à 50 cms de mon ordi et ils ne se disent rien du tout......:eek:


transport3.gif
 
Chinois :jap: :jap: en effet !!

Est-ce que ça veut dire que logiquement mon ordi doit communiquer avec mon portable (ou vice versa) sans cable?? Parceque là, mon téléphone est à 50 cms de mon ordi et ils ne se disent rien du tout......:eek:

transport3.gif

:rigolade: :rigolade: :rire1: :rire1: Et mais c'est pas de la télépatie ..... je suis trop morte de rire désolée, regarde si ton portable ne mets pas des messages bizarre du style :" Moi vouloir communiquer avec ton pc belle brune" si il te mets cela c'est qu'il est hanté.
 
alors! As-tu un cable pour relier ton tel a l'ordinateur ou une antenne bloutouss pout ton ordi???
 
:rigolade: :rigolade: :rire1: :rire1: Et mais c'est pas de la télépatie ..... je suis trop morte de rire désolée, regarde si ton portable ne mets pas des messages bizarre du style :" Moi vouloir communiquer avec ton pc belle brune" si il te mets cela c'est qu'il est hanté.

:pleure2: :pleure3: Ben m'aidez pas surtout....:pleure3: :pleure2:


0003.gif
 
si t'as un cable c'est bon, donc tu branches tout ça, et la ils vont pouvoir se causer les deux! (si t'as préalablement installé les composants qui se trouvaient dans le cd-room qui accompagne ton tel)
tu transfères le theme de ton ordi dans le tel dans la section themes, lorsque c'est fait il faut que tu le selectionnes, et hop, it's magic!!
 
Bien Bien Bien!
J'ai déjà réussi à y mettre ma musique dans mon portable, donc....
Je te dis ça demain...
Ce qui m'inquiétait c'est qu'après avoir enregistré le thème dans mon ordi, il voulait pas l'ouvrir car il connait pas l'extension.... Bon j'arrète de dire des conneries:mrgreen: :mrgreen: , et je vois tout ça demain, à tête reposée....

Merci les filles et Bonne Soirée
 
prius rouge pompier pimpom pimpom pimpom, je te dis pas qui à écrit cette vanne à 2 euro

Donc nous avons déjà un point commun ! :rire2: :cool1:
 
Dernière péripéties:
Ne pas rire..... Merci!

J'ai branché le téléphone à l'ordi.
Ils se sont tout de suite reconnus (j'avais déjà bien installé le logiciel)
J'ai envoyé le thème sur le portable. J'avais le choix pour l'installer: mémory stick ou téléphone, j'ai choisi les 2 pour plus de sureté.

Et ben RIEN.....:?: :twisted: :?:

Le thème n'apparait pas dans mon téléphone....


Pourtant lorsque je vérifie dans le poste de travail, le fichier est bien là, quelque part dans mon téléphone....mais où???
J'ai aussi ce problème avec des photos. Mais pas avec la musique que j'ai enregistré nickel!

Au secours!!!:mur: :mur: :mur:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,322,714
Retour
Haut Bas