Condensation dans phares avants

Tu peux descendre la côte en marche avant , c'est une descente et tu la remontes en marche arrière , comme ça , tu as toujours l'impression d'être en descente , c'est plus facile , moins fatiguant :grin::grin::grin:.
 
:youpi: Je ne monte que sur les descentes....de lit.......!
 
:papy:....Oui, et c'est d'ailleurs dangereux quand elles sont posées sur du parquet ciré...
.Un truc à se retrouver les mandibules sur le coin de la table de nuit, ou en glissade
sous le sommier ......
Alors, je comprend ton allusion....je risque ainsi de monter aussi dans les nuages......



Proverbe du jour....Il n'y a pire Pie que celle qui fait semblant de ne pas comprendre...!
 
Non , pas dans les nuages , pas si haut , reste avec nous , je parlais du 7 ème ciel et du HS qu'on est encore en train de faire :grin: on va quand même finir par se faire jeter , non ? Quoi que dans les nuages y a aussi de la condensation , j'me trompe ? 8)
 
Pour notre "Grand Papy" dit "La Pie"

:papy:... [Proverbe du jour....Il n'y a pire Pie que celle qui fait semblant de ne pas comprendre...!

C'est encore la Pie que glapit l'Happy Papy 8) 8) 8)
C'est pas pis !!! :razz:
:grin: :jap:

Ok, je sors ...
 
Pour en revenir au sujet du phare opacifié, un collègue qui rénove beaucoup de véhicules (qui connaissait déjà l'astuce du dentifrice) m'a conseillé d'utiliser un bas pour polir le polycarbonate avec le dentifrice ... :eek:
Je n'ai pas voulu mourir idiot :-? j'ai donc testé avec de l'eau pour éviter que ce soit trop agressif :cool:
Il faisait déjà trop nuit, mais il me semble qu'il refait plus opaque qu'avec un chiffon doux :cry:
Je verrais demain
Sinon je repasse au chiffon doux :oops:
Je ne sais pas encore quel vernis je dois utiliser si je retrouve un résultat satisfaisant :eek: :eek: :eek:
Dois-je prendre un kit spécial pour rénovation de phare avec vernis inclus ?
:eek: :eek: :eek:
 
Je ne savais même pas que ce type de produit existait pour la rénovation des phares en poly carbonate. Temps mieux. On ne sait jamais. @ carpediem , comme tu utilise du RAIN X sur le pare brise , je suppose que tu en mets deux couches comme prescrit sur le flacon. Moi aussi , et avec les chiffons de la première couche et reste de produit dessus, je passe aussi sur mes phares avant et arrière. Je trouve qu'ils restent plus propres plus long temps. :jap:
 
J'espère que ça existe, ou au moins que je puisse trouver le vernis adéquat dans le commerce :-D
Sinon pour le Rain X pluie, oui, plus on applique de produit et plus il est efficace
A la première application, le résultat n'est pas forcément concluant. :-?
Je renouvelle au bout d'un mois au départ, puis suivant l'efficacité .. :razz:
le pare brise doit être absolument dégraissé sinon cela forme une pellicule grasse sur le pare brise pire que tout, mais tout ça tu l'as déjà observé :-D
j'ai commencé à l'utiliser dans les débuts vers 1985 je crois :papy:
Pour l'anti-Buée, j'ai trouvé ça aussi tellement pénible à appliquer pour un résultat si décevant que je n'ai pas renouvelé :evil:
Peut être que je n'ai pas su l'appliquer :eek:
Bon courage pour ton nouvel essai :jap: :jap: :jap:
 
Pour le RAIN X , il faut TOUJOURS mettre 2 couches une juste après l'autre. Mode d'emploi sur le flacon. Et avec ça , bien entendu , de l'huile de coude :evil:.
 
. Et avec ça , bien entendu , de l'huile de coude :evil:.

:twisted: PRUDENCE........ PRUDENCE......!
Ca les rend glissants et la tenue de route s'en ressent......!
Sans doute pour cela que chez vous il y a beaucoup plus de routes droites.....:mur:
 
J'adore en remettre une couche , par contre , pas d'huile sur le feu quand il faut de l'eau hein :grin:
 
Renovation d'un phare jauni et opacifié

Bonjour à tous
J'ai cherché un produit, un Kit contenant le vernis de rénovation :
http://www.amazon.fr/TURTLE-RENOVATION-OPTIQUE-POLISH-RESTORATION/dp/B016BEVHOG
Je n'ai trouvé que celui là à proximité
Le vernis n'est en faîte que deux petites lingettes imbibées et un gants micro-perforé pour les deux optiques :evil:

L'optique était encore jaunâtre et opaque donc j'ai refait la rénovation intégrale
mais je n'ai pas réussi à retrouver l'état initial, le polycarbonate est très légèrement opaque mais surtout, un dépôt interne donne des reflets comme je m'y attendais
 
:siffle:...Heu, en fait, je mettrais le vernis en faîte de l'arbre le jour de la fête....:confettis:
 
Comme le père noël qui passe par le faîte du toit pour rentrer dans la cheminée. Je constate que tes optiques fonctionnent toujours bien AGEASSON . :grin::grin::grin:
 
:grin: Depuis que j'ai inversé le colyre aux dents et le dentifrice aux yeux, mes optiques sont nickel........8)
 
:violon:.....C'est ce qu'on danse à Sion.......? :lafete:

( les copier coller au bistro......faut s'en occuper....non.....? )
 
:grin:......Ceux qui ignorent ne sont ils pas des ignorants qui dédaignent
ce qui n'est pas conforme à leur conception de la société.....? Sans doute,
certains ont des sécrétions hépatiques biliaires qui leur fait mépriser les
blagounettes......En plus, les constipés des zygomatiques, çà existe. Ces
pauvres handicapés de la normalité, sont plus à plaindre qu'à brocarder
dans le fond..............:violon: La musique adoucit .......
 
Fais comme moi gère ta liste "d'ignorés" et finis de lire des blagounettes qui ne font plus rire personne.

Ben ça , j'suis pas convaincu. Un peu d'humour dans ce monde de brutes , ça ne doit quand même pas faire trop de mal . Et puis je préfère quand même être ignoré que d'être ignorant. Avec toutes mes plus sincères excuses de vouloir te faire rire ...................de temps en temps. :jap:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,533,791
Retour
Haut Bas