lahouss
Participant
je vais d'abord utiliser ta technique après on verra merci pour l'astuce.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut la compagnie. bon j'essaie de nettoyer avec un chiffon en passant par le passage de l'ampoule mais toujours cette buée. j'ai essayé de faire au seche cheveux mais ca prendrait une éternité sans être sur du resulat. La question que je me pose est : si je veux demonter les feux avant, dois je demonter juste le verre ou bien tout le feux ???
j'ai vu qu'il y avait des clips en les verres et le plastique noir. Mais j'ai peur de casser les clips en plastique ???
Comment faire ? personne n'aurait un lien ou un tuto ????
merci d'avance
Le plastique du phare, c'est du polycarbonate (Lexan, Macrolon ou autres marques). Cette matière est incassable, même en sautant à pieds joints dessus mais elle a aussi ses inconvénients.Une autre astuce si vous avez le plastique du phare qui se terni, on peut utiliser de l'efface rayure et ca disparait presque totalement, ne pas hésité a bien frotter.
Si opacité, j'ai essayé avec du miror sur les phares du Chrysler voyager de mon gendre. Bons résultatsComme d autres voitures , ma p2 de 2007 commence a avoir les phares Avants opaques. Pourtant elle dort au garage depuis 4 ans.
J ai cherche dans le moteur de recherche du PTC le sujet mais rien ou alors mal cherché ...
Quelqu'un a t il eu le souci ...et trouver le remède ? Faut t il obligatoirement démonter les blocs optiques ?
Merci par avance
Pour opacité il y a aussi le dentifrice qui polit très bien les dents et autres surfaces.
Si vous arrivez à passer l'intérieur des phares à l'anti-buée y a pas de problème.On est pas un peu HS ici ?
On est pas un peu HS ici ?