sonnerie directionnelle pour POI

Adamanteus

Participant actif
Inscrit
10 Fév. 2007
messages
151
Score de réaction
1
Localisation
Alsace - Bas Rhin -
Véhicule
Prius 2
Bonjour,
Pouvez vous me dire comment utiliser ces dernières et plus particulièrement les deux parenthèses fléchées pour indique le sens de la marche !
Merci de votre aide
 
Moi y en avoir pas comprendre...8)
 
Pour déclencher une sonnerie directionnelle lorsque l'on arrive à environ 400 mètres d'un point d'intérêt personnel, il faut attribuer à ce point d'intérêt une icône de type sonnerie directionnelle.

Lors de la sélection de l'icône, une flêche indique la direction du déplacement; il faut l'aligner sur la route et dans la direction du déplacement selon lequel on veut que la sonnerie soit déclenchée. Ce n'est pas toujours évident car si on se déplace sur l'autoroute de l'Est par exemple, il arrive que cette autoroute prenne une direction Nord ou Sud. Au moment où on positionne le point d'intérêt, il faut bien déterminer la direction du déplacement.
 
Bonjour Yull,
Il est possible d'affecter une sonnerie à un point mémoire, et parmi ces sonneries l'une peut être opérationnelle dans un sen de circulation seulement.
le sens de circulation se règle au moyen de flèches !


Moi y en avoir pas comprendre...8)
 
Les explications de PONT VERT, que je remercie, doivent complêter mon topo et permettre à YULL de règler sa sonnerie ( sans difficultés ). Pour ma part je vais essayer...Merci !


Bonjour Yull,
Il est possible d'affecter une sonnerie à un point mémoire, et parmi ces sonneries l'une peut être opérationnelle dans un sen de circulation seulement.
le sens de circulation se règle au moyen de flèches !
 
Bonjour Yull,
Il est possible d'affecter une sonnerie à un point mémoire, et parmi ces sonneries l'une peut être opérationnelle dans un sen de circulation seulement.
le sens de circulation se règle au moyen de flèches !

Bonjour,
Je vais de ce pas faire un essai, car je ne connaissais pas cette astuce...:coolman: Est-ce que celà fonctionne pour n'importe quel point mémoire ? Si par exemple je rentre les coordonnés des radars de ma région, celà fonctionnera t'il ???:eek: Je fais l' essai, et je vous tiens au courant.
 
Radars fixes

Mais oui ça marche très bien pour signaler un radar fixe, bien que ceux ci soient encore - pour le moment - signalés par un panneau....Moi je m'en sers plutôt pour signaler un point névralgique de la route ou une difficulté permanente de la circulation...ou tout autre point de la route méritant une attention particulière.....
Bon réglage !
 
Voilà j' ai rentré tout les radars fixes de la région dans mon GPS, je n' ai plus qu' à faire un essai sur route...:D
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,282,359
Retour
Haut Bas