Transfert d'annuaire depuis Windows Mobile

jangai

Junior
Inscrit
12 Juin 2007
messages
18
Score de réaction
0
Localisation
Lille
Véhicule
Prius 4 Dynamic
Hello vous tous !

Quelqu'un aurait-il réussi à transférer en une seule fois les contacts de son Pocket PC sous Win Mob 5 par BlueTooth vers l'annuaire de la Prius ???? :velo:

Si oui, merci de nous en donner le "pas à pas"...

Pour moi, je n'arrive qua'à les transférer un par un, la Prius étant vue comme une oreillette BT...

Merci d'avance... :dieu:
 
Hello vous tous !

Quelqu'un aurait-il réussi à transférer en une seule fois les contacts de son Pocket PC sous Win Mob 5 par BlueTooth vers l'annuaire de la Prius ???? :velo:

Si oui, merci de nous en donner le "pas à pas"...

Pour moi, je n'arrive qua'à les transférer un par un, la Prius étant vue comme une oreillette BT...

Merci d'avance... :dieu:

Bon : "pissque personne y répond", je vais me répondre à mô-même !

Si personne répond, c'est que peu de gens (voire personne) ont réussi à charger l'annuaire de leur Prius à partir de leur PocketPC sous Windows Mobile ? Je me suis dit que comme j'avais pas jeté mon ancien SonyEricson qui, lui le faisait très bien... Il pourrait me servir de relais BlueTooth pour mettre à jour de temps à autre mon annuaire de guimbarde... :cool: Il suffit d'avoir une carte SIM inactive dans l'ancien téléphone...

On synchronise donc de la manière suivante :
1 - Micro ---------------> Ancien Mobile (BlueTooth ou USB)
2 - Ancien Mobile ------> Prius (BlueTooth)

Et voilou... 8)

En attendant mieux (Que Bill Gates rachète Toyota et oblige Toy a utiliser Windows Mobile et Active Sync dans les Prius évolution 15 ...) :-D
 
Parle pas de malheur :-D
Oula... tout pareil... l'un des arguments d'achat dans mon cas était que Toyota est bien l'un des seuls a avoir clairement envoyé MS se faire f.... en annoncant qu'ils continuerait à developer leur propre systèmes.
Rien que pour ca, je suis fier de ma prius :-D
Evidement c'est pas la seule raison ;)
 
Bon : "pissque personne y répond", je vais me répondre à mô-même !


On synchronise donc de la manière suivante :
1 - Micro ---------------> Ancien Mobile (BlueTooth ou USB)
2 - Ancien Mobile ------> Prius (BlueTooth)

Et voilou... 8)

:eek::eek::eek: Z'ai rien compris du tout :oops: ...
Pour resumer ce que j'ai fait (ou plutôt essayé de faire !) , j'ai demandé un transfert de données sur ma jolie tüt toute neuve , et elle m'a gentiment dit qu'elle attendait le paquet ! Ca a deconnecté le bluetooth ... J'ai cherché dans mon nokia les transferts ... et ça c'est arrêté là , puisque mon téléphone voulait bien transmettre tout ce que je voulais , mais rien ne se passait ! Pourquoi faut-il utiliser un autre téléphone ??? Mon ancien gsm n'a pas de bluetooth , donc je suis :sad: ???? Et puis c'est quoi un Pocket PC sous Win Mob 5 ????:pleure1:
Si quelqu'un pouvait me répondre, ça m'éviterait de transferer manuellement 1 à 1 les contacts !
signé : la cruche !
 
Jusqu'à présent les transferts complets d'annuaire depuis un Nokia se sont révélés impossibles. Les contacts doivent être copiés un par un.

Pour que quelqu'un te donne une réponse plus précise, il faudrait que tu donnes le modèle exact de ton mobile : Nokia ....

D'autres marques comme Sony Ericcsson permettent les transferts complets pour presque tous les modèles. Il faut bien évidemment qu'il soit équipé bluetooth.
 
Jusqu'à présent les transferts complets d'annuaire depuis un Nokia ....

Merci de ta réponse rapide !
J'ai un nokia 6131, et je l'adore presqu'autant que mon joli tapis volant bronze , bref, je ne veux pas en changer pour un SE ou autre !Maintenant, dans tous les posts que je lisais, il me semblait comprendre que la connexion BlueTooth ne se coupait pas directement avant le transfert , comme chez moi . Et on dirait vraiment que ça vient de ma voiture . J'ai aussi lu que quelqu'un disait qu'il avait transféré ses contacts 1 par 1, mais , si moi je devais le faire, ce serait completement manuellement , en rentrant chiffre par chiffre , et je ne pense pas que c'est de cette manière dont les autres personnes parlaient !
A part ça, c'est un vai bonheur cette voiture ! Nous sommes ravis , même le chien !8)
Bonne soirée !:D
 
Dernière modification par un modérateur:
Mon ancien gsm n'a pas de bluetooth , donc je suis :sad: ???? Et puis c'est quoi un Pocket PC sous Win Mob 5 ????:pleure1:
Win Mob 5 ou Windows Mobile version 5 est un système d'exploitation que l'on trouve dans les système embarqués comme les mini ordinateurs (pocketPC) et certains téléphones.
Comme son nom l'indique, c'est fabriqué par Microsoft et l'on retrouve un peu le "look" de Windows.
Grace à un logiciel de synchronisation, il permet de garder à jour en permanence, les contacts, les mails et certains fichiers sur chaque appareil, pourvu que l'on utilise Outlook, autre logiciel de MicroS...
Ce qui peut éviter d'avoir à recopier à la "main" les différents contacts sur chaque appaeil.
Personnellement, j'ai un PocketPC (avec GPS) et un téléphone WM, et cela marche plutot bien, et je suis sur d'avoir toujours les mêmes contacts sur chaque appareil...
Je ne suis pas spécialement pro ni anti MS, mais bon je ne connais pas de logiciels "libres" équivalents....
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,350,849
Retour
Haut Bas