Blagues sur les véhicules

Priux

Participant très actif
Inscrit
14 Sept. 2006
messages
213
Score de réaction
0
Localisation
Paris - Ile de France
Véhicule
Sol Pack IPA depuis Novembre 2007 (Verte)
Bonjour à tous... Je viens de me rendre compte qu'une rubrique contenant des blagues n'était pas présente...

Allons-y dans l'humour noir... :-D et les blagues à 20 cts... :-?

Que dit-on lorsqu'on voit une Lada en haut d'une montagne?
- C'est un exploit!

Que dit-on lorsqu'on voit deux Lada en haut d'une montagne?
- C'est un miracle!

Que dit-on lorsqu'on voit trois Lada en haut d'une montagne?
- C'est une usine de production de Lada là-haut???
 
Pigeot

Sur une autoroute, un homme fortuné, propriétaire d'une Porsche décapotable, se fait interpelé par un type à bord d'une Peugeot, toute moisie :
"Hé, mi'sieur, ti connais li pigeot?" (avec un accent arabe)
Avec un petit regard méprisant et un sourire, l'homme ne répond pas et met un peu plus de plomb dans sa chaussure droite.
L'autre le rattrape, se met à sa hauteur et lui demande, encore :
"Hé, mi'sieur, ti connais li pigeot?"
Un peu agacé, il l'ignore encore et passe la cinquième pour le distancer.
Avec bien du mal, la peugeot se retrouve encore une fois à sa hauteur, le moteur prêt à exploser.
"Hé, mi'sieur, ti connais li pigeot?"
Cette fois, c'en est trop. Ni une, ni deux, la Porsche se retrouve à 300 km/h, avec dans son rétroviseur, la Peugeot qui fait ce qu'elle peut pour suivre.
L'autoroute se transforme en nationale par le biais d'un rétressisement de chaussée et un virage très raide. La Porsche tient bien la route en freinant comme un malade, mais la Peugeot fait un "tout droit" et va s'éclater dans le champs en contre bas.
Comme l'homme se sent un peu coupable du drame, il décide d'aller voir la pauvre victime dans sa carcasse.
- Vous êtes fou d'avoir essayer de me suivre comme ça... Respects, tout de même.
- Hé, mi'sieur, ti connais li pigeot?
- Oui, je connais les Peugeot.
- Où qu'y sont les freins ?"
 
* Que dit un proprio de pigeot quand il rencontre un autre proprio de pigeot ? -> rien, en général il se sont déjà vus le matin au garage....

* A quoi reconnait-on la série spéciale "Roland Garros" de pigeot ? -> à la balle de tennis sur le crochet de remorque....

* Pourquoi y a t-il un dégivrage sur la vitre arrière des pigeot ? -> pour pas se geler les mains quand on la pousse en hiver ....

* "Avec Pigeot, chaque jour un bruit nouveau !!" (marche aussi avec rino !)
 
* SEAT : Saloperie Espagnole Assemblée à Teneriffe

* FIAT : Ferraille Invendue A Turin

* SAAB : Superieure Aux Autres Bagnoles

* FORD : Fabrication Ordinaire Reparation Difficile

* SIMCA : Société Internationale des Moteurs Constamment Arrêtés
 
Quelle est la difference entre une BMW et une hémorroïde ?
Auncune, tous les trouduq finissent par en avoir une.
 
Dernière modification par un modérateur:
Gloups de priux :
Les nationalités sont choisies au hasard, mais chacun pourra les modifier selon ses affinités : ça marche toujours.

Cinq francais dans une Audi Quattro arrivent à la frontière franco-belge.
Le douanier belge les arrête et leur dit :
"Vous n'avez pas le droit de rouler à 5 dans une Quattro"
Interloqué, les passagers expliquent le cas, mais rien n'y fait.
"Arrêtez de me prendre pour un idiot. Quattro ça veut dire quatre. Descendez du véhicule"
Furieux le conducteur descend de voiture et lance :
"Appelez-moi votre supérieur"
"il ne peut pas venir... Il est occupé avec les deux types dans la Uno"
 
Dernière modification par un modérateur:
Quelle est la difference entre une BMW et une hémorroïde ?
Auncune, tous les trous du cul finissent par en avoir une.

:papy:...et quelle est la différence entre Priux et un pneu lisse ?
.........Aucune, ils finissent toujours, un jour, par déraper !.......:siffle:
 
Celle d'Ageasseon est incontestablement la meilleure :grin:
 
:papy:...et quelle est la différence entre Priux et un pneu lisse ?
.........Aucune, ils finissent toujours, un jour, par déraper !.......:siffle:

C'est parce que je n'ai pas encore de prius que je dérape...:-D

[HS et mise au point]
Je n'ai rien contre les BM, ni leur conducteurs, seulement par chez moi.... Le stéréotype du conducteur de BM a la vie dure... (Clin d'oeil aux franciliens)
Et puis, il ne s'agit que d'une blague.
[/HS et mise au point]
 
C'est parce que je n'ai pas encore de prius que je dérape...:-D

[HS et mise au point]
Je n'ai rien contre les BM, ni leur conducteurs, seulement par chez moi.... Le stéréotype du conducteur de BM a la vie dure... (Clin d'oeil aux franciliens)
Et puis, il ne s'agit que d'une blague.
[/HS et mise au point]

:ouioui:...Bien sûr,....mais il y a sur ce Forum certains "puristes" que les écarts de language....peinent...(c'est le mot exact).....peut être parceque j'ai passé deux BM.....et je les aimais bien....alors je préfèrerais...
...:" quelle est la différence entre BM et hémorroïdes....? "
.....Aucune ! elles vous mettent toutes deux....le feu....quelquepart !
ou bien... Pourquoi les drivers de BM n'ont pas d'hémrroïdes..?
........Parceque la raideur des suspensions les remet en place !
...ou alors, en poussant le bouchon un peu loin...
....parceque l'abbé aime les leur remettre en place....!

Allez, BY !...;););)...Hips !
 
Dernière édition:
(Humour noir..)

"Quelle différence entre une Lada et le Sida ?"
...
"Va essayer de refiler une Lada.."
 
Mea Culpa

Pour rectifier le tir avec Ageasson (en fait je ne veut surtout pas me faire mal voir par le meilleur jongleur verbal du forum :wink:), je propose une variante:

Quelle est la différence entre une BMW et une hémoroïde?

Ben, tout ce que je sais, c'est qu'il faut de la préparation H pour serrer les fesses lorsqu'on monte dans une préparation M (power)...

Encore une fois, désolé de t'avoir peiné, Ageasson.:jap:
 
Cinq francais dans une Audi Quattro arrivent à la frontière franco-belge.
Le douanier belge les arrête et leur dit :
"Vous n'avez pas le droit de rouler à 5 dans une Quattro"
Interloqué, les passagers expliquent le cas, mais rien n'y fait.
"Arrêtez de me prendre pour un idiot. Quattro ça veut dire quatre. Descendez du véhicule"
Furieux le conducteur descend de voiture et lance :
"Appelez-moi votre supérieur"
"il ne peut pas venir... Il est occupé avec les deux types dans la Uno"

Et en plus priux s'enfonce!!!!! :evil:

Il ne sait sans doute pas encore que le chef, le nettoyeur de forum et d'autres membres très actifs sont natifs de ce drôle de petit pays là haut?

Merci à ageasson de veiller au grain, mais la pie à fort à faire. Je me suis donc réuni avec moi-même et tous mes égos pour décider d'une sentence terrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrible.

Priux sera condamné à se munir d'une prius toute belle et à venir nous la présenter lors d'un rassemblement officiel. :sad:

De plus, il devra trouver au moins deux blagues sur les français à dire en public lors de ce rassemblement. (Non, finalement c'est trop dur, il risque de ne pas supporter......) :grin:

Enfin, il retiendra que les blagues sur les belges et les suisses sont toujours dangereuses car elles provoquent très souvent un effet boomerang très puissant.

Bon , pour la peine, il commencera par nous en trouver deux bonnes sans mention de pays ni (pour ageasson) de conducteur de BM. :ovation:
 
Dernière édition:
Encore une fois, désolé de t'avoir peiné, Ageasson.:jap:
:papy:....Merci, c'est gentil,....mais j'en suis encore tout retourné......ma digestion en avait été aérophagiquement perturbée et j'étais affecté par de bruyants renvois sonores.....Heureusement, dans mon malheur, j'ai vu passer une BM......ou plutôt entendu....une BM AUX ROTS IDENTIQUES !!!! ...du coup cela m'a remonté le moral !...En passant, :idea: je considère que ce germanique véhicule est conduit par des lésés moraux idéalistes (Ouf !)....Il n'y a donc pas une différence entre BM et les Zémomachines mais une harmonieuse cohabitation !:coeur:.......Dont acte !
Toujours en parlant de BM, et sans vouloir contrarier mes ZAMIS Namurois, il est quand même de notoriété publique que les moteurs d'icelles chauffent énormément leur huile de moteur.....
Il est aussi de notoriété publique que nos amis adorent les frittes, les vraies, pas les congelées...
Alors....patates crues + diner sur l'herbe + BM.........et vous comprendrez le penchant de nos voisins pour ce serviable engin !........
Si j'ai un retour assassin, vous pourrez dire: Ageasson est mort aux Ides de Juillet !
 
Et en plus priux s'enfonce!!!!! :evil:
[...] deux bonnes sans mention de pays ni (pour ageasson) de conducteur de BM. :ovation:

[HS]
Bon... Je suis un gros nul... J'adore les belges et les suisses... Vu qu'il ne s'agit que de blagues, je demanderai votre indulgence, de plus, ne pouvant modifier ce message, serait-il possible à un admin de rayer (pas effacer, je reconnais mes erreurs) les nationalités présentes, afin de garder une certaine cohérence avec les posts qui ont suivi.
[/HS]
 
Bon, je vais ajouter un petit mot, mais le gage reste : présence obligatoire à un rassemblement au volant d'une jolie Prius (ou un autre véhicule hybride).
 
Bon, je vais ajouter un petit mot, mais le gage reste : présence obligatoire à un rassemblement au volant d'une jolie Prius (ou un autre véhicule hybride).

Ça sera une prius, mais, pas avant novembre (livraison fin octobre)... Et à partir de maintenant, si j'ai des blagues à faire avec des nationalités, je les ferai avec les grolandais! Je ne froisserai plus personne (à part Jules Edouard Moustic)
 
Ça sera une prius, mais, pas avant novembre (livraison fin octobre)... Et à partir de maintenant, si j'ai des blagues à faire avec des natio..nalités, je les ferai avec les grolandais! Je ne froisserai plus personne (à part Jules Edouard Moustic)
:ouioui:.....un drôle de loustic entre nous, comme Philippe.......Le Bel, je crois..qui adorait les belles jeunesses....mais faisait aussi goûter sa sauce aux Landaises..se détournant des gros Landais !...Jamais il n'a si haut alité qu'avec elles.........à cause des échasses..................:rire1:
 
Sans rancune

:coucou: Bonjour Priux,

En tant que Membre du Club:jap:, je ne t'en veux pas et t'invite même, si tu viens à la Rochelle, à mettre à ta disposition, en qualité de passager (en place avant) un siège dans notre Prius 2006; à moins que d'ici là, tu ne sois livré:shock::ouioui:

Bien cordialement.
 
Merci beaucoup Prius56, c'est une bien charmante attention.
Cependant, il nous sera impossible de nous libérer pour le week end du rassemblement, en tout cas, celui-ci.
Fin du Hors sujet

Les véhicules diesels des services publics des "zones à risques" vont être équipées de FAP. Il s'agirait en fait de Fusils A Pompe.:sad:
 
Les véhicules diesels des services publics des "zones à risques" vont être équipées de FAP. Il s'agirait en fait de Fusils A Pompe.:sad:

:idea:....plutôt funèbre la mesure...........!
 
de quel véhicule provient l'image suivante:
146a0b306a52b0.jpg
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,095,096
Retour
Haut Bas