2007 Juillet

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je devais y être à st aubin moi ce WE...pfff j'ai renoncé a cause la météo..

dommage fait beau ici, mais je pars en corse quand même dans deux jours :cool:

vu une gris atlas hier vers 18h15 ....BLL60 garée près du port de Caen, peut-être une de Hertz

bonnes vacances à tous
 
Cool :)
Moi Moret Sur Loing .. on va se croiser un de ces 4 c'est sûr..

Bonne vacances Michel..On se croisera surement aussi sur St Aubin mes parents et mon frangin habitent la bas :))

a bientôt
 
Ce matin, j'ai déposé un Flyer sur une Prius bronze situé près d'une boulangerie à Rennes.
elle était immatriculée 333 xxx 92 mais les plaques étaient du garage Pelvé à Rennes.
 
samedi , vu 1 prius 1 à hambourg,
en 3 jours et 2004 kms, je n'ai rencontré que 3 hybrides : la sus-citée, une prius 2 bronze en belgique du coté de Namur et 1 RX400 (immatriculation allemande) sur la A1.
par contre , il y avait 10.000 8) (dix mille) Harley Davidson à hambourg....
http://www.hamburgharleydays.de/website.php?id=/index_en.htm
 
samedi , une prius 2 bronze en belgique du coté de Namur

HS/ Heu,t'es sur:eek: ,ç'est celle de Namur (Thierry)qui est rouge,et par contre celle de Bibou qui est bronze:grin:FIN DU HS
 
Mais si :grin:

Je suis de La Rochette, près de Melun. Il y'a au moins 2 autres membres du forum du 77 ici : un de Dammarie et l'autre de Blois le Roi ;)

Celui de bois le roi c'est moi. On est d'ailleurs 2 à Bois le roi à avoir exactement la même. une noire 2006. Je ne sais pas si l'autre propriétaire est inscrit ici par contre.
 
C'est toi qui m'a fait des signes à Fontaine le Port il y'a peut-être une semaine ? C'était une Prius noire justement.
 
Dernière modification par un modérateur:
Une première,du moins pour moi, un plateau avec trois prius gris atlas neuves,sur la A86, à hauteur de Vitry....y en a qui vont être content:-D
 
Hier, sur Lyon, j'ai croisé un camion chargé de Prius Neuves grises en direction, de Marseille sur l'A6
et surtout et ça c'est nouveau une OPTIPRIUS :eek:

Je m'explique, sur le Grand Lyon il y a un service de transport en commun "quasi individuel" pour handicapés, ce sont les Transports en Commun Lyonnais qui gèrent ce service et les couleurs des vehicules "rouge et blanc" sont surtout des Master ou des minibus mais là j'ai croisé une Optiprius aux couleurs des Transports en Commun Lyonnais pour ce service :bravo:
C'est sure qu'en rouge vermillion avec des bandes blanche la Prius ne passe pas inapercue.
 
Prius= Pépé?

Vu , plutôt suivi ce soir sur une petite route de Ramatuelle, un raccourci qui rallonge pour éviter les touristes quand je rentre du boulot, uneSOL Pack de 2006 Bleu métal immariculée BC? 83...Qui roulait à 36km/h!!!! avec ça c'est facile de faire 4,2l au 100...
 
C'est sure qu'en rouge vermillion avec des bandes blanche la Prius ne passe pas inapercue.

Comme celle là :grin:

2leftfront34.jpg


:sourire:
 
Vue de ma Province

De retour de mon premier séjour parisien effectué en tant que fraichement émigré en province (à ma plus grande joie) 8), c'est avec plaisir que j'ai pu remarquer l'augmentation sensible du nombre de Prius croisées (dont le superbe taxi d'un membre aussi sympathique qu'éminent qui se reconnaitra), y compris sur l'autoroute, pour la première fois j'en ai vu trois sur un seul trajet.

En augmentation également le nombre de RX400h croisés, loin d'être marginal dans certains quartiers de la capitale.

@+
 
ouahh - trois prius gris argent (dont une immatriculé dans le 60 - et la mienne) à proximitié de l'usine marémotrice de la Rance au carrefour de la Richardais - prés de Dinard --le 18, juillet --
 
une prius belge d'un rouge bizarre --- du genre bordeaux - mais vendange trés tardive --- (de MONS ou environ - B) vu hier soir le 20 - à Lomener 56
trés chouette petit port du Morbihan à proximité de LORIENT -
 
Parles-tu du Rouge Cardinal, exclusif aux modèles 2004/2005 ?

La mienne par exemple :
f5176cf36eacfc353da57d8ea18074fa.jpg
 
Quartier hybridé

Déja 3 Prius dans le quartier et surprise:

depuis ce matin, à 50 m de chez moi est garée une Lexus GS 450 H. Soit mon voisin a de la visite, soit il a troqué son gros Land Cruiser pour la Lexus ce qui serait une surprenante conversion:-?
 
Vue devant le palais royal à Bruxelles

Au sein du défilé du 21 juillet (notre 14 juillet à nous :grin:), une jolie prius fort colorée utilisée par le service de recrutement de la police fédérale était bien mise en valeur et le commentaire télévisé a insisté sur le caractère hybride du véhicule.
 
belge et route cardinal à Lomener 56

Parles-tu du Rouge Cardinal, exclusif aux modèles 2004/2005 ?

La mienne par exemple :
f5176cf36eacfc353da57d8ea18074fa.jpg

oui oui, ça y ressemble bien -- je n'avais pas encore vu cette couleur -

ceci dit, je ne pense pas que ce soit ta voiture - pas de flyer du club.
 
Dernière modification par un modérateur:
Jeu aquatique

Plonger dans la belle bleue, s'éloigner du rivage, un cinquantaine de mètres, faire la planche et compter les prius qui passent sur la N98

16h30 une gris alu
16h35 une bleue
16h38 une noire
16h55 encore une bleue

17h, la grosse chaleur est passée, aller se faire dorer la pilule ... 8)
 
Salut !

Une grise métal immatriculée 59 garée devant la supérette à Banon ... (Lubéron ...), il y a une semaine ... et en rentrant aujourd'hui, j'ai doublé une Prius I (c'est la 2ème que je vois en 5 ans ...) gris métal, avec le coté gauche bien cabossé, qui faisait un joli petit bouchon sur la francilienne sud et puis quelques Prius 2 aussi croisées au hasard dans le Lubéron !

@ + !

PS HS : 15 jours de routes sinueuses et pentues dans les Alpes de Haute-Provence avec la Prius, c'est vraiment de + en + le pied à conduire et 3000 kms de ces routes plus un A/R depuis la normandie à 5,2 L/100 de moyenne sur tout le parcours ...

Gidu
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,022,946
Retour
Haut Bas