2007 Juillet

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut !

Une grise métal immatriculée 59 garée devant la supérette à Banon ... (Lubéron ...), il y a une semaine ... et en rentrant aujourd'hui, j'ai doublé une Prius I (c'est la 2ème que je vois en 5 ans ...) gris métal, avec le coté gauche bien cabossé, qui faisait un joli petit bouchon sur la francilienne sud et puis quelques Prius 2 aussi croisées au hasard dans le Lubéron !

@ + !

Gidu

Un 59 à Banon, nous y étions au début du printemps, PRIUS gris aluminium, dans ce charmant petit village renommé pour sa célèbre LIBRAIRIE, l'une des des plus importantes de France. Je confirme , c'est un plaisir d'emprunter ces routes du ""Lubéron Haute Provence" en PRIUS, un régal, la voiture semble être faite pour cela. Nous n'avons qu'une hâte y retourner au plus vite.
 
...:ouioui:.16H45..et une gris argent....EFZ91....dans St Flour, prenant la direction d'Aurillac.l'ai doublé...:cheveux:...Bonjour du bras passé par la"fenêtre"...Pas de réponse..:pascontent:..doubler là.. :horreur:...!!!
a du me prendre npour un fada !...............:twisted: L'a pas tort !
 
Ce soir à 18h30 au rond point des Salins à ST TROPEZ une PRIUS VERT METALimmat YH 93 sans les enjos, avec les jantes foncées propres

à 18h32 un peu plus loin, une Noire immat 94.

ça y va les parisiens en vacance... PENDANT QUE JE BOSSE!!!:evil: (PLUS QUE 2 JOURS:-D)
 
des Prius pas corses en corse

résultat de 10 jours en corse :
le 17 une noire 26 et une bleue 77 vers Propriano
le 18 une gris foncée et une claire 50 et 38 vers le col de Bavella
+ une 78 à Solenzara
le 22 une gris clair, première et seule immatriculée en corse mais achetée dans le 77
le 23 une noire ...ATC 51 à Sagone et une belge verte Warranty 5 years le chanceux
Bonnes vacances
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,303,929
Retour
Haut Bas