Voitures hybrides (LMP1) d'Endurance

Certes, mais elle n'est ni hybride, ni Skyaxtiv-X (SPCCI) ni rien d'intéressant écologiquement. Alors, hormis le capital de sympathie de la marque ...
 
Le directeur général de Renault F1 considère qu'un rendement élevé induit un moteur moins bruyant : http://www.actuf1.com/article/241338 . CQFD !

Je suis un peu hors sujet, mais c'est la discussion la plus approchante.
 
je roule avec les deux marques depuis plusieurs années et elles sont top (pour le moment (après comme toutes elles nous donnent parfois des soucis)

concernant l'endurance , c'est pareil à un ou deux détails près , elles doivent nous faire rêver!!!!

j aimerai avoir enfin la victoire toyota et dans le futur Mazda !!:jap:
 
Bon, plein de coup de soleil et une belle bataille dans toutes les catégories.
Pour ceux qui y était je ne sais pas si il l'ont vu celui la :grin:(position a la buvette en haut du raidillon).:jap:

 
Bonjour,

à Spa, victoire de Toyota avec des performances très similaires à 2017 . comme on pouvait le penser , c'est la fiabilité et non la performance que Toy a travaillé.

A+

source : http://fiawec.alkamelsystems.com/
 
Pas la performance, pourtant la 7 a cravacher pour reprendre son tour et de demi de retard :grin:, car les rebellion était bien performante, Stéphane Sarrazin a bien tourner aussi dommage que sa voiture c'est scratcher dans le raidillon, ce n’étais pas lui au volant :grin:, dommage qu'il ne soit plus chez Toy, très bon pilote.

Je mettrais des belle photos prochainement (demain surement).:jap:
 
Elle sont chouettes, tes photos :coolman:
 
Oui, top quality !
Bravo l'artiste !
 
bonjour à tous


est ce l'année toyota ???

c'est la dix neuvième tentative il me semble ?:-D

https://fr.motorsport.com/lemans/ne...davidson-sebastien-buemi-kazuki-naka-13515483

cela résume année par année du Constructeur


avec ceci comme mémoire :

https://www.youtube.com/watch?v=az39eqLIbyU

si je me souviens bien , le pilote anglais Herbert avait été déshydraté par l'exigence de la conduite et l'un de ses coéquipiers l'allemand Volker Weidler a eu sa carrière brisée du à l'enlèvement pendant la course de ses bouchons d'oreilles!!!!
 
ils sont donc passés tout deux en tête sous porche :-D:grin:

il.faudrait analyser les temps de course ET le nombre de tours réalisés au final , certains chronos aussi et les mettre en parallèle de ceuses de porsche .......juste pour savoir.

ceci dit , les absents ont toujours tord.
ETbien entendu , pour gagner , il faut AUSSI participer. :jap:
 
Couse sans surprise ni concurrence au niveau.
Epreuve bien maîtrisée par Toyota, sans incident , et rondement menée ( 5286,36 Km), deuxième meilleure distance depuis l'hybridation .
Bravo à Toyota :jap:, et honte aux lâcheurs (Porsche, Audi).
 
Heureux de cette superbe victoire, même si il n'y avait pas de concurrence, lorsque la 7 a eu le 80 km/h enclencher j'ai eu une pensée pour le chat noir des 24 h, et bien même pas, la malédiction est terminée pour remporter de vrai victoire. :jap:
 
en 2016 Audi
en 2017 Porsche
Il ne reste plus aucun grand constructeur à part Toyota.
victoire en demi teint sans adversaire réel la rebellions était à plus de 11 tours
 
Pourquoi en demie teinte?
Bien belle victoire et grâce à la perceverence d'une équipe, ils ont réussi !
J'ai aimé la haie d'honneur des GT avant le passage du damier:cool:
De plus, vu les dates du championnat 18/19, il se pourrait même qu'ils fassent un doublé, pour clôturer la saison ( et voui, la finale se passera au Mans en 2019.).
 
l'histoire retiendra le nom du vainqueur 2018 , TOYOTA.
idem pour le championnat du monde et si en plus c'est un doublé , c'est encore mieux :D:cool::jap:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,503,272
Retour
Haut Bas