- Inscrit
- 21 Janv. 2014
- messages
- 18,856
- Score de réaction
- 18,977
- Localisation
- St Christophe sur Condé
- Véhicule
- Lexus CT200h,RX450h Executives
Bonjour à toutes et à tous,
Nous avons été amenés à faire quelques changements dans la gestion de nos domaines internet. En autres, sur le domaine du forum, prius-touring-club.com.
Ce changement a été fait hier en fin de journée et est maintenant terminé.
Cependant, de part la façon dont les domaines sont gérés, certains d'entres vous n'ont peut-être pas pu joindre le forum de façon transitoire entre hier soir et aujourd'hui.
Nous vous rassurons, le forum était toujours opérationnel et cette indisponibilité n'était que transitoire pour vous.
D'ailleurs, la majorité de nos forumeurs n'ont très probablement rencontré aucun souci.
Pour ceux qui s'interrogent sur le bien fondé de ces évolutions, sachez que le gestionnaire de nos domaines et de nos boîtes aux lettres, Gandi, a fait évoluer de façon très significative les prix de ses prestations plutôt abordables jusqu'à là.
Cela nous a obligé à changer de prestataire pour les domaines.
En ce qui concerne la gestion des boîtes aux lettres, nous nous dirigeons actuellement vers une gestion en interne sans passer par un prestataire extérieur.
Nous avons été amenés à faire quelques changements dans la gestion de nos domaines internet. En autres, sur le domaine du forum, prius-touring-club.com.
Ce changement a été fait hier en fin de journée et est maintenant terminé.
Cependant, de part la façon dont les domaines sont gérés, certains d'entres vous n'ont peut-être pas pu joindre le forum de façon transitoire entre hier soir et aujourd'hui.
Nous vous rassurons, le forum était toujours opérationnel et cette indisponibilité n'était que transitoire pour vous.
D'ailleurs, la majorité de nos forumeurs n'ont très probablement rencontré aucun souci.
Pour ceux qui s'interrogent sur le bien fondé de ces évolutions, sachez que le gestionnaire de nos domaines et de nos boîtes aux lettres, Gandi, a fait évoluer de façon très significative les prix de ses prestations plutôt abordables jusqu'à là.
Cela nous a obligé à changer de prestataire pour les domaines.
En ce qui concerne la gestion des boîtes aux lettres, nous nous dirigeons actuellement vers une gestion en interne sans passer par un prestataire extérieur.
Dernière édition: