Humour et situations ubuesques

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion manu
  • Date de début Date de début
La nouvelle TESLA se cache derrière la pub. 👍 Avec les droits de douane en moins, elle va faire un carton pour les familles très nombreuse.

:moqueur:

mon cher @Robain - plutôt une bien ancienne Tesla, car le chrome et les jantes "silver", c'est fini depuis des années.

Et en regardant bien on voit qu'elle a encore le nez noir :

Tesla_Model_S_SAO_2016_9184_%28cropped%29.jpg

- donc d'avant 2016. Les jantes de la Model S dans la photo ne sont pas d'origine.

Il faut dire qu'ils ont du culot à mettre pas seulement la Model S, mais aussi un Supercharger dans leur pub.

Puis 649 EUR quand le wallbox de Tesla est à 535 EUR, c'est courageux.....

C'est quand-même étrange, je sèche rarement mes vêtements dans le frigo...

1000004059.jpg

Malheureusement, la grammaire est morte lors de l'attaque... Et la glace n'aide pas à écrire une phrase. 😭

1000004061.jpg

"De la Rome antique à la conduite à gauche
Tout commence bien avant l'invention de l'automobile. Sous l'Empire romain déjà, les règles de circulation prennent forme : les citoyens montent à cheval par la gauche, un choix pratique pour les droitiers, mais aussi tactique dans les batailles, pour dégainer plus facilement leur épée face à d'éventuels adversaires.
Résultat ? Pendant plus de 1 800 ans, les habitants de la plupart des pays d'Europe sont montés à gauche.

Napoléon change tout : la révolution du volant à droite
Le grand bouleversement intervient avec Napoléon Bonaparte. Décidé à marquer une rupture avec l'ancien ordre romain, il impose la conduite à droite sur ses territoires.
Ses conquêtes militaires étendent rapidement cette nouvelle règle à une grande partie de l'Europe continentale."
Lien

Si nous roulons à droite, c'est donc la faute des Français...🤐🤣

Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 322,487,127
Retour
Haut Bas