Suisse - Rappel - Erreur de programmation - juin 2008

Prius_jeff

Participant hyperactif
Inscrit
19 Nov. 2005
messages
602
Score de réaction
3
Localisation
Bellevue (GE) - Suisse
Véhicule
Auris Touring Sport - Aygo
Reçu aujourd'hui une lettre de rappel de Toyota Suisse me priant d'aller au garage pour faire corriger une erreur de programmation de la commande électronique du système hybride susceptible de provoquer l'affichage d'un code d'erreur.La poursuite du trajet est possible sans risques pour les usagers du véhicule. (Sic)

Prius II modèle 2005

Je vais y aller..:eek:
 
...La poursuite du trajet est possible sans risques pour les usagers du véhicule.

Heureusement sinon comment y aller ? A pied ?:rigolade:

T'as la version Wind..s qui se paie ?

Et pourquoi pas la prochaine Prius dépannée via internet, pourquoi pas en WiFi de chez soi !:bravo:
Avec téléchargement du service pack ou sol depuis le garage.
 
La mienne achetée d'occasion est de 2005 aussi, mais pas de lettre...
 
Et pourquoi pas la prochaine Prius dépannée via internet, pourquoi pas en WiFi de chez soi !:bravo:
Avec téléchargement du service pack ou sol depuis le garage.

:ouioui:....Sérieusement.....ben, une fois, en passant, je peux, non ?
Je disais donc, sérieusement, un ami carrier possède une fort gosse et belle pelle ( non! pas de celles que l'on roule ! )...bon, continuons.....pelle Japonaise dont les réglages et dépannages se font ainsi entre ici et le Jopon !......oui Monsieur !
 
Prius II modèle 2005

:eek: merci de me dire de quel mois est ta Prius sol où sol pack ,moi
c'était août 2005,j'ai eu par contre le rappel de direction
tout est OK:papy:
 
Prius_jeff est en Suisse.
Les rappels ne sont pas toujours les mêmes dans tous les pays.

Il va bientôt nous en dire plus sur les modifications apportées à la Prius lors de ce rappel (si son garagiste veut bien lui parler). Et nous verrons alors avec nos contacts si la même chose est prévue en Belgique et en France.

Un peu de patience avant de paniquer, ils disent que les utilisateurs n'ont pas à s'en faire. Moi, je ne m'en fais pas : c'est la voiture de Bibou. :grin:
 
Dans la vie faut pas s'en faire, moi je n'm'en fais pas, toulilouliloulilou........
 
En ce qui me concerne, j'ai une prius 2007 et pas de rappel, donc on peut penser que les modèles suivants sont nickel ... :eek:
 
:coucou:Bonjour,

Et moi, janvier 2006.
Idem message de n° 3:siffle:
 
Erreur!

:cry: Erreur!

Il faut lire message sept et non 3:-?:-?:-?
 
De 06-08, rappel des 05, prius 2 de 05, de 08-05, ah, ah moi 07, mais de quel mois ?ouf 08 et lui 01-06, message 3, 7 au lieu de 3, vous n'avez rien compris ? moi non plus :evil::evil::evil:, à bientôt en Helvétie sans lanterne :sad::sad::sad:, c'est pô grave ça roule.....
 
La mienne est de février 2005 et j'ai déjà eu ce rappel fin 2005 pour lequel mon garagiste m'a signalé que la mise à jour était déjà faite alors que celle de Philou51, récupérée en même temps, avait nécessité ladite mise à jour.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,354,140
Retour
Haut Bas