Documentation GPS


quand j'ouvre ce fichier, je reçois :
"Une erreur est survenue lors de l'ouverture de ce document. Le fichier est endommagé et n'a pas pu être réparé". :eek:
téléchargé 5 fois --> 5 fois pareil. :evil:
pourtant, le fichier est de l'adobe 7.0, et mon adobe est un 7.0.7.
quelqu'un a une idée ? ou un lien vers un autre scan ?

merci ! c'est pour me préparer (j'aurais normalement l'original dans 2 semaines et 1 jour) . il me faut du temps pour absorber ... :oops:
 
La plupart des fichiers et notamment les manuels sont maintenant accessibles dans la médiathèque.

Pour y accéder, aller sur le site du club et cliquer sur "médiathèque" puis choisir "Manuels".
 
Effacement

Bonjour,
Peut on éffacer les adresses qu'on n'utilise plus ?
Depuis le 22 Mars,1er.jour de mon nouveau véhicule,bien qu'ayant fait beaucoup de découverte,je n'arrive toujours pas,à les supprimer.

Merçi de m'aider !

Au plaisir de vous lire.

Jean-Luc.

Merçi de votre réponse,je sais faire.Je voulais dire,éffacer dans point précédent,si j'ai bien compris la notice,on ne peu pas le faire.!

Poutant je voudrais faire de la place en retirant les adresses,plus utiliser.!

Merçi !

Jean-Luc.
 
Dernière édition:
:coucou: Bonsoir Jean-Luc, et Bienvenue après ton premier message.:jap:

Pour effacer une adresse :

- Contact et accepter les consignes de sécurité.
- Aller dans Menu (côté droit de l'écran)
- sélectionner Mémoires puis Points Mémoire
- sélectionner le Pt. Mém et EFFACER
- Effacer le Point Mémoire : OUI ou non 8)

Bonne soirée.:grin:
 
G.p.s.

Bonjour,
Merçi,ca je sais faire.Je voulais dire dans précédent,je n'arrive pas à les éffacer.Je n'en ai plus besoin.
Jean-Luc.

Peut on avoir le kilométrage payant ?

Dans l'ensemble,je suis tres content,de la Prius.Surtout le variateur en continu.Ca fait 40 Ans,que je conduit des véhicules,à B.A.Mais la ! la Prius ! C'est encore mieux !

Par contre je trouve que le moteur électrique fonctionne tres peu,j'ai lu sur un forum,3 Kms.seulement ! Dommage.!

P.S.J'ai la Prius depuis le 22 Mars 2008,modéle 2006.

Au PLAISIR de vous lire !

Jean-Luc.
 
Dernière édition:
G.P.S.Mémoire

:coucou: Bonsoir Jean-Luc, et Bienvenue après ton premier message.:jap:

Pour effacer une adresse :

- Contact et accepter les consignes de sécurité.
- Aller dans Menu (côté droit de l'écran)
- sélectionner Mémoires puis Points Mémoire
- sélectionner le Pt. Mém et EFFACER
- Effacer le Point Mémoire : OUI ou non 8)

Bonne soirée.:grin:

Bonjour,
C'est sur l'icone "précédent" que je n'arrive pas à éffacer,enfin je pense avoir compris,mais quand je clique sur éffacé,je le retrouve quand même.!

Dans info,peut on avoir les kms.payant,la ou on trouve 3 itinéraires possible ?

Merçi !
 
Non le kilométrage payant sur autoroute n'est pas indiqué ; les péages ne font d'ailleurs pas non plus partie des points d'intérêt.
 
G.p.s.

Bonjour,
O.K.A l'achat de ma Prius,je n'ai pas eu de CDRom ? c'est une occasion bien sur,le vendeur la peut étre oublier ? Je pense que Toyota peut m'en fournir un ?
 
Dernière modification par un modérateur:
Le DVD de la cartographie est dans le GPS sous le siège conducteur.
 
c'est vrai, mais il y a en tout 4 DVD, un pour chaque région d'Europe.
Le concessionnaire aurait du les donner tous,
c'est ce que j'ai eu
Mat
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,O K,
Sous ce siége en effet j'ai vu une trape,avec une porte,que j'ai retirer,mais rien vu,car pas facile d'acces,je pense qu'on peu enlever les 4 DVD.?
Ceçi pour essyer d'effacer,mes distinations de l'icone précédent.
Merçi de votre aide !
Jean-Luc.
 
:coucou: Bonjour,

Non, ce n'est pas là (que ça se passe!). Heureusement 8)

C'est de ton siège, au niveau de l'écran et de ses commandes.

Va sur Menu (sur le côté droit de ton écran)

Fais : Mémoires; Tu as le choix entre: Enregistrer/Éditer/Effacer. À toi de voir...:grin:

Pour le tracé, c'est après avoir confirmer la destination, dans le sous-menu Itinéraire/Afficher carte/Tracé de l'itinéraire.

Patience, avec la doc en mains pour comprendre la logique du Programme; et fais comme moi, écris-toi un petit résumé de tes propres explications ...:cool:

Merveilleux outil (rempli de fonctions) qui se découvre, par soi-même, à l'usage...
Ce qui n'exclut nullement de demander des explications que nous sommes prêts à te donner:jap:

Bonne journée, dans l'esprit "Club Prius":cool::ouioui::bye:
 
G.p.s.

:-D O K Mais je pensais pouvoir sortir les CD,et les lire avec le lecteur de DVD.! et meme faire des mise au point.
Il me semble avoir fait tout cela,sans réussi à effacer,j'y retourne avec la notice,(comme d'habitude)
Depuis le 22 Mars 2008,j'ai fait beaucoup de progrès,découvert des astuces par hasard,avant j'utiliser un TomTom,c'est pas pareil!

Idem pour le régulateur,à force de s'en servir on le comprend ! C'est le 1er.que j'utilise !

A bientôt !

Jean-Luc.

P.S.OUF ! j'ai réussi,c'est l'icone "Précédent" qui me tenais téte,car j'avais peur de tout effacer,mon domicile...ect....non mes principaux,sont toujours dedans !

Et autre chose,contrairement à Point Vert,j'ai trouver les kms payant,(sur autoroute)d'une pierre 2 coup !

Maintenant qui peu me dire,s'il faut mettre à jour et quand.Ma Prius date de Avril 2006.

Au plaisir !

Jean-Luc.
 
Dernière édition:
Nouveau Dvd Gps 2008

J'ai actuellement en ma possession le DVD 2008 (GPS), mais faute d'avoir un petit recueil indiquant toutes les possibilités grâce à ce nouveau DVD, je pense passer à côté d'une multitude de fonctions. Quelqu'un possède t'il les applications possibles et le nouvelles fonctions de ce DVD. A une époque un inscrit avait fait paraître " commande par reconnaissance vocale', et c'était un magnifique travail; si cela pouvait être fait pour la version 2008, ce serait vraiment très bien, et surtout très utile. Je crois bien que ce travail avait été fait par STEPH31. Merci d'avance.
 
Dernière édition:
http://www.prius-touring-club.com/vbf/showthread.php?t=747&page=2

Il n'y a pas grand chose de plus dans la version 2008, on peut avoir cette liste dans l'aide incorporée du gps, mais c'est lourd, lent et très incomplet par rapport à la version US qui permet elle, de rentrer une adresse à la voix, ce qui peut, à la limite, justifier le verrouillage en roulant (pour eux)...

En europe, nous ne somme hélas pas grand chose pour Toyota. :sad:
 
Bonjour,
Merci de me donner une petite précision.......
Que veut dire très exactement : éditer ? par quel autre mot plus explicite pourrait-on le remplacer ?
Pour le rest c'est clair



:coucou: Bonjour,

Non, ce n'est pas là (que ça se passe!). Heureusement 8)

C'est de ton siège, au niveau de l'écran et de ses commandes.

Va sur Menu (sur le côté droit de ton écran)

Fais : Mémoires; Tu as le choix entre: Enregistrer/Éditer/Effacer. À toi de voir...:grin:

Pour le tracé, c'est après avoir confirmer la destination, dans le sous-menu Itinéraire/Afficher carte/Tracé de l'itinéraire.

Patience, avec la doc en mains pour comprendre la logique du Programme; et fais comme moi, écris-toi un petit résumé de tes propres explications ...:cool:

Merveilleux outil (rempli de fonctions) qui se découvre, par soi-même, à l'usage...
Ce qui n'exclut nullement de demander des explications que nous sommes prêts à te donner:jap:

Bonne journée, dans l'esprit "Club Prius":cool::ouioui::bye:
 
éditer = modifier
 
Pas du tout! selon le dictionnaire, éditer a pour synonyme: imprimer, lancer, publier, montrer. Donc éditer les POI ou les points mémoire veut dire les montrer sur l'écran sous forme de liste, pour ensuite soit les choisir comme destination, soit les modifier ou les supprimer, nuance donc.
 
Nuance très subtile dans ce cas là, d'autant plus que c'est probablement la non traduction (ou la faute de traduction) du verbe anglais to edit...

Du Cambridge:
to prepare a text or film for printing or viewing by correcting mistakes and deciding what will be removed and what will be kept in, etc:
Janet edited books for a variety of publishers.
The film's 129 minutes were edited down from 150 hours of footage.

De Google:
1. film monter
2. TV program réaliser
3. newspaper diriger
4. book préparer pour la publication
5. mettre au point

:grin: Juste pour ne pas faire avancer le schmilblick...
 
Tests et comparaisons de GPS

Où trouver la médiathèque et le manuel ???; MERCI.
J"ai enfin trouvé ce que je cherchais; il faut fouiner constamment et il se trouve qu' en exploitant toutes les possibilités du GPS équipant nos voitures, il est bien supérieur aux TOM TOM, GARMIN, et MIO que j'ai testé en duo avec mon GPS ( 2008 ) d' origine sur ma voiture. Cependant, il serait bon que toutes nos "découvertes" soient partagées, pour vite et mieux comprendre notre fabuleux outil.
 
Dernière modification par un modérateur:
Le GSP de la Prius est un super engin, interface relativement intuitive, il suffit de passer 10 minutes avec la doc DEVANT le gps pour avoir compris 80 % des focntions.

A propos, ma doc ne parle absolument pas du GPS ! M'aurait-on donné un document qui ne correspond pas à la Prius achetée (d'occasion) ?
 
-2- le mode d'emploi de la Prius (460 + 180 pages) est .... comment dire .... confus ?, en tout cas verbeux, alarmiste et assez peu didactique à mon goût.
Maintenant, c'est peut-être moi qui n'est pas en phase avec l'état d'esprit du rédacteur.

L'état d'esprit du rédacteur était manifestement juridique. "On vous a prévenu, si vous faites la moindre bêtise, nous on n'y peut rien".
Du point de vue de la clarté du document, c'est à chier. Des informations importantes (genre : ne pas enfermer quelqu'un dedans avec la télécommande car il ne pourra pas ouvrir de l'intérieur!) sont noyées dans plus de 400 pages au milieu de recommandations qui n'ont rien à y faire (genre : respectez le code de la route...)
Ils auraient du faire une partie "mode d'emploi basique" et une partie "pour en savoir plus".
 
J"ai enfin trouvé ce que je cherchais; il faut fouiner constamment et il se trouve qu' en exploitant toutes les possibilités du GPS équipant nos voitures, il est bien supérieur aux TOM TOM, GARMIN, et MIO que j'ai testé en duo avec mon GPS ( 2008 ) d' origine sur ma voiture. Cependant, il serait bon que toutes nos "découvertes" soient partagées, pour vite et mieux comprendre notre fabuleux outil.

Voilà qui nous met l'eau à la bouche... on peut en savoir plus ?
 
Bonjour,
Merci de me donner une petite précision.......
Que veut dire très exactement : éditer ? par quel autre mot plus explicite pourrait-on le remplacer ?
Pour le rest c'est clair

Je crois que la traduction la plus exacte serait "lister", mais qu'un abus de langage d'informaticiens l'a introduit en français comme synonyme de "modifier".
 
il y a deux manuels dont un dédié au GPS
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,497,674
Retour
Haut Bas