Hello LETAC.
J'avais un pack TomTom3 avec un iPaq 1940 et l'antenne GPS de chez TomTom.
Absolument d'accord pour les blocages intermittants ... mais je crois que c'est plutôt dû à iPaq lui même qu'à TomTom car depuis que j'ai changé pour un Qtek S110 je n'ai plus de blocages. OK, le processeur est plus puissant et il y a 2 fois plus de mémoire, je ne sais pas si c'est ça l'explication en tout cas les blocages sur iPaq étaient prticulièrement énervants. Le dernier à bloqué le logiciel qui ne se lançait plus. Il a fallu tout rebooter à froid (vider complètement la mémoire).
Pour ce qui est de l'antenne j'ai resolu le problème en remplaçant la TomTom (celle des packs de 2004) par une nouvelle de chez Hollux équipée de la nouvelle puce SirFStar III. Là plus de blème, ça capte en quelque sécondes même dans la boite à gants (ou presque).
Attention, j'ai eu à faire à un récepteur de chez G-Spot soit disant SirFStar III mais je ne voyais aucune différence de sensibilité par rapport à celui de TomTom. Avec le Holux c'est le jour et la nuit.
L'ecran du Qtek est très lumineux et contrasté. Malgré une diagonale d'1 pouce inférieure à celle de l'iPaq (2,8 au lieu de 3,
je le préfère nettement. Pas de problème particulier de vilibilité. Ceci dit, ça dépend d'où tu l'as placé. S'il est trop loin, s'il se reflète dans le pare brise la nuit, s'il est éclairé par le soleil le jour, ça joue énormement sur le confort.