2006 Novembre

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Vu par mon fils Luc 12 ans qui m'accompagnait et qui tient à dire que c'est lui qui l'a vue en premier (!), une Prius Grise xxx BQP 06 à Rennes, aujourd'hui vers 16h00 devant la place du Colombier.
Cet habitant du 06 avait un petit autocollant de la Bretagne sur la partie fumée arrière du hayon.
Nous étions à pied, donc on n'a pas pu lui faire un bonjour.
Je ne pense pas qu'il soit du forum, mais sait on jamais ?
 
Si jeune et déjà accro à la Prius ... :grin:
Ben oui, depuis qu'il a participé à Lyon 2006 (mais pas à Namur car lui avait école !), il les remarque toutes !
Faut leur mettre une graine d'écologie à cet age là, c'est plus facile ensuite de la faire grandir et de la faire fructifier !
Sinon, Macyan, tu ne connais pas ce 06 en vadrouille ou perdu en Bretagne ?
 
Ce cache-cache Prius m'amuse toujours et j'en croise de plus en plus dans ma région (sud 77). Je ne poste pas un message à chaque fois, ce serait trop long :)

J'ai croisé aujourd'hui une rouge 2006 à La Chapelle la Reine (77) immatriculée en 75. Quelqu'un d'ici ? C'est pas pour dire mais je préfère mon rouge 2005, plus "classe" :cool: Cette semaine également, une grise 2005 sur le parking de Leclerc à Dammarie Lès Lys (77) et une bleue sur le parking de la MJC au Mée sur Seine (toujours 77) jeudi dernier (pas plus d'infos, c'est ma femme qui s'est garée à côté, elle aussi en Prius). Voilà un petit échantillon, cette Prius devient d'un banal par ici :)
 
Ce midi une gris clair sortait du parking de l'Hotel de Ville alors que j'y rentrais. Peu avant une bleue sur le bd de Sebasto.
:-D
 
Ce soir sur le parking du centre commercial de Meyrin, mon Smartkey qui me fait des misères et... oh, garée juste en face de moi une Prius 1ère du nom grise. Aha, mon premier petit flyer :super: apposé sur le pare brise de l'ainée de Prius 2005/06, espérons que son propriétaire se fera connaitre :).
 
Ce soir sur le parking du centre commercial de Meyrin, mon Smartkey qui me fait des misères et... oh, garée juste en face de moi une Prius 1ère du nom grise. Aha, mon premier petit flyer :super: apposé sur le pare brise de l'ainée de Prius 2005/06, espérons que son propriétaire se fera connaitre :).

Eh dis donc XXL tu démarres fort au PTC ????:bravo: :bravo: :bravo:
 
Salut !

Vu le mardi 3 novembre dans l'après-midi, une Prius Linea Sol noire immatriculée 92 garée sur le parking de la chapelle ND de Bequerel auprès du Bono, dans le Morbihan !

Nous avons essayé de deviner qui en était l'heureux conducteur en croisant divers randonneurs sur le sentier ...

@ bientôt à bord de la nôtre (toujours pas livrée ... snif !!!)

Gidu

Re-salut !

Ca y est !!! :-D :-D :-D

Je suis enfin allé prendre livraison de notre Prius Linea Sol bleu oriental vendredi après midi chez le concessionnaire Toy à Evreux et me voilà affublé d'une plaque provisoire WW 27 (l'Eure ... vieille rivalité avec les 76 !!!). Tout baigne et nous avons fêté ça au resto à Dieppe (choucroute de poisson ...) ! :cool:

Ma compagne est emballée par la Prius (et par sa couleur, son silence, etc ...).

Et lundi, un test en grandeur nature m'attends avec un A/R dans la journée à Lille, je vais sûrement faire augmenter un peu, à cause de l'autoroute, ma moyenne de conso actuelle qui s'établit pour l'instant à 5 L/100 ...

8) Tiens, je me mettrais bien un flyer PTC sur mon propre pare-brise !!! 8)

@ bientôt !

Gidu
 
Vu par mon fils Luc 12 ans qui m'accompagnait et qui tient à dire que c'est lui qui l'a vue en premier (!), une Prius Grise xxx BQP 06 à Rennes, aujourd'hui vers 16h00 devant la place du Colombier.
Cet habitant du 06 avait un petit autocollant de la Bretagne sur la partie fumée arrière du hayon.
Nous étions à pied, donc on n'a pas pu lui faire un bonjour.
Je ne pense pas qu'il soit du forum, mais sait on jamais ?

Dingue !
Ce soir, vers 00h30, je rentre d'une soirée chez des amis.
J'ai la flemme de rentrer ma Prius au garage, donc je la gare sur le petit parking de ma rue tranquille qui a 15 emplacements.
Et là, devant mes yeux, la même Prius grise aperçue cet après midi...
Elle me nargue !!!
Je pense que ce sont des amis du 06 qui sont venus voir des voisins.
La plaque est en 06 mais la mention de la plaque indique le garage du Cormier à Cholet.
Des Vendéens mutés sur la côte d'Azur ??
J'ai déposé ce coup ci un flyer et me suis garé en face.
Je les verrais peut être tout à l'heure ?
 
Dimanche vers 16h, une prius grise en 91 sur gare a la ferme de viltain (78)
 
Sur l'A1 depuis un peu avant le péage jusqu'après Roissy, ce dimanche 12/11 après-midi, j'ai fait un bout de route avec une Prius rouge modèle 2005 du 92. :)
 
Et une gris alu xxx YD63 à Clermont-Fd (Bd Bingen) dimanche soir ver 19h
 
Salut !

Une Prius noire immatriculée 76, mercredi matin vers 9 heures aux Sapins, près de Rouen.

J'ai pas aperçu le conducteur (ou la conductrice ...), il y avait une autre voiture entre nous, sinon, j'aurais évidemment fait un petit signe de reconnaissance !

Combien sommes nous dans le 76 ?

@ + !

Gidu
 
Une vert Boreal

Croisé une Prius Vert Boréal , mardi midi sur la N7 à hauteur du cimitiere de Thiais (mais j'étais dans la Scenic de mon collégue !!) xxxYD 94

La meme que la mienne sauf que je suis xxxYB94.!!8)

Par contre en general lorsque je croise une Prius je fais un petit signe, et les personnes au volant sont plutot surprise (pour ne pas dire qu'elles se demandent ce qu'il m'arrive) ; sauf une fois dans le 91 ou j'ai eu un retour...
 
3 dans la même apres-midi !

Le 16/11 à 14h00 entre Hegenheim et Hesingue (68 ) -> une gris foncé avec des plaques "WW" :champ:

Plus fort : à 16h00 j'attendais un client devant son immeuble non loin d'un carrefour.V'là qu'arrive une blanche 2004 (protections pare-choc + portes), suivie d'une blanche 2006 (protection pare-chocs uniquement) : deux blanches l'une derriere l'autre à un feu :super: :dieu: !

C'est la premiere fois (hors rassemblements et garages ) que j'en vois deux en même temps :-D
 
...Par contre en general lorsque je croise une Prius je fais un petit signe, et les personnes au volant sont plutot surprise (pour ne pas dire qu'elles se demandent ce qu'il m'arrive) ; sauf une fois dans le 91 ou j'ai eu un retour...

Une preuve de plus que la Prius entre dans la normalité. :cool:
 
salut
moi sur valenciennes je les compte pas car il y en a beaucoup, rien que sur le parking de l'usine toyota il y en a des dizaines (dont la mienne :cool: ) et hier il y avait une belle brochette de lexus Rx400h venus de bruxelles. :coucou:
 
Ce soir, en face de chez moi, un noire immatriculée BEV60.
Avec l'autocollant SP95 sur la trappe à essence, ca sent la Prius de loc ...
 
Une preuve de plus que la Prius entre dans la normalité. :cool:
:D Absolument, sur mon chemin du matin, j'en côtoie presque quotidiennement une noire et une grise. Au début, j'ai tenté un regard, un sourire, :razz: , sans réponse... Le deuxième jour, j'ai recommencé... Mais c'était la dernière fois... Ils doivent penser que je leur fais des avances car ils plongent le nez dans l'air-bag :oops: ... Je me rassure en me disant que c'est parce que nous sommes du même sexe...:?
 
Samedi soir à Hong Kong :



mais je ne pense pas trouver la propriétaire sur ce forum...
 
Samedi soir à Hong Kong :



mais je ne pense pas trouver la propriétaire sur ce forum...
Pas besoin d'aller si loin.....mais tu etais sans doute en essai avec un autre tapis..... aujourdh'hui à Rennes Pres de la Place du Marché de Ste Thérèse une jolie bleue neuve ! Jamais vu encore !
 
Pas besoin d'aller si loin.....mais tu etais sans doute en essai avec un autre tapis..... aujourdh'hui à Rennes Pres de la Place du Marché de Ste Thérèse une jolie bleue neuve ! Jamais vu encore !
Oui, mais bizarrement je n'en ai vu aucune à Tokyo.
Enfin, il pleuvait tellement que je ne me suis pas trop attardé dans les rues.
Dommage, j'aurai bien visité un peu plus.
 
Pas besoin d'aller si loin.....mais tu etais sans doute en essai avec un autre tapis..... aujourdh'hui à Rennes Pres de la Place du Marché de Ste Thérèse une jolie bleue neuve ! Jamais vu encore !
Hier soir (21/11) une bleue xxx ASR 35 garée dans ma rue (qui n'est pourtant pas grande!)
Elles viennent toutes me narguer où quoi ?
C'est pas celle que tu as croisé zeffix ?
Bien sûr, petit flyer déposé sur le pare brise !
 
il doit y avoir une garderie dans le coin ! Je pense qu'il s agit de celle que j'ai apercu l autre jour
Hier soir (21/11) une bleue xxx ASR 35 garée dans ma rue (qui n'est pourtant pas grande!)
Elles viennent toutes me narguer où quoi ?
C'est pas celle que tu as croisé zeffix ?
Bien sûr, petit flyer déposé sur le pare brise !
 
Hier soir (21/11) une bleue xxx ASR 35 garée dans ma rue (qui n'est pourtant pas grande!)
Elles viennent toutes me narguer où quoi ?

:hum: Sans doute la prius est-elle un véhicule grégaire (elle apprécie les embouteillages non ?!) qui sent la présence d'une congénère.:grin:

A moins que ton concessionnaire ait mis un panneau "parking à Prius" au coin de ta rue :moqueur: .... Tant qu'il ne rajoute pas "Prius IPA à 100m" (Invité Pour l'Apéro), t'as pas de souci à te faire :rigolade:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,342,635
Retour
Haut Bas