2007 Janvier

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut !

Ce matin, il y avait une Prius rouge métal plutôt sale (comme la mienne en ce moment ...) et avec la portière conducteur enfoncée, garée non loin de la boulangerie à Saint-Saens (Pays de Bray - 76).

Quelqu'un du forum ?

@ + !

Gidu
 
Là tout de suite maintenant!!
Devant la Poste d'Amphion les Bains, une gris clair ...YY 74.
Je travaille en face!
 
Au fait, samedi il y avait une prius grise garée juste devant chez nous :cool:

Pourtant non, c'est officiel, nous n'avons pas encore remplacé la nôtre 8)

J'ai glissé un flyer sous l'essuie-glace en espérant que le propriétaire ne l'aura pas machinalement placé en "pré-corbeille".
 
Là tout de suite maintenant!!
Devant la Poste d'Amphion les Bains, une gris clair ...YY 74.
Je travaille en face!

Tu es sûre que tu travaillais hum hum, pas sur vue que tu a regardé pour voir passer une prius en voyant même la plaque :rigolade: , allez c'est pas grave c'est pour la bonne cause.
 
Là tout de suite maintenant!!
Devant la Poste d'Amphion les Bains, une gris clair ...YY 74.
Je travaille en face!
:evanoui:..Une Poste ?. une piscine, genre d'Université dont les amphis ont les bains non voilés....de véritables amphis téhatres, des amphis bien garnis de beaux Cubains, Marie !...dans ces amphis, trions et... choisissons.......:pascontent: ....il ne doit pas se démouler beaucoup de boulot....en face !
 
Ben tiens!!! et comment que je travaille....:ouioui:
Mon patron c'est mon mari et il a déjà eu l'extrème bonté de m'offrir une voiture qui ne lui plait pas :? alors....y'a intérêt que je travaille!!:ordi:
 
Vu aujourd'hui sur l'A40 au environ de 16h00 sur le tronçon Archamps/Annemasse une prius bleu 74, elle est restée derrière moi environ 10 km, petit coup de warning entre les 2 belles.......
 
Ben tiens!!! et comment que je travaille....:ouioui:
Mon patron c'est mon mari et il a déjà eu l'extrème bonté de m'offrir une voiture qui ne lui plait pas :? alors....y'a intérêt que je travaille!!:ordi:
:sad: ..Tiens, c'est vrai ça ! à 17h15, le boulot, c'est cuit....et on poste au Prius-machinclub hein ?....il n'y a donc plus rien à voir en face ?les amphis sont désertés ?....C'est pas un patron que t'as...c'est un patron Minet gentil tout plein pour tolérer celà, et en plus te régaler d'une Prius alors que tu passes tes journées à regarder par la fenêtre !....Pauvres hommes que nous sommes ...aveugles !.. à ne pas voir que vous nous menez àfond par la bride..non l'hybride !..
allez, Madame, au boulot...pendant que vous lisez celui qui travaille du chapeau, vous, vous n'en fichez pas une rame !....Pitonnez bien, comme dirait la Canadienne Priussienne !
 
:sad: ..Tiens, c'est vrai ça ! à 17h15, le boulot, c'est cuit....et on poste au Prius-machinclub hein ?....il n'y a donc plus rien à voir en face ?les amphis sont désertés ?....C'est pas un patron que t'as...c'est un patron Minet gentil tout plein pour tolérer celà, et en plus te régaler d'une Prius alors que tu passes tes journées à regarder par la fenêtre !....Pauvres hommes que nous sommes ...aveugles !.. à ne pas voir que vous nous menez àfond par la bride..non l'hybride !..
allez, Madame, au boulot...pendant que vous lisez celui qui travaille du chapeau, vous, vous n'en fichez pas une rame !....Pitonnez bien, comme dirait la Canadienne Priussienne !


Ah, je suis repérée!:pardon:
 
Vues à Rennes:
:arrow: Le 19/01 à 11h30, une Prius Bleue xxxx WZ 22, 5 rue Duhamel: un flyer de déposé.
:arrow: Le 19/01 à 20h30, une Prius Grise IPA (j'ai vu la caméra) xxx ASV 35 garée dans le parking de la gare: un flyer de déposé et j'ai laissé ma voiture juste à coté car j'ai pris le train !
 
Sur IDF ouest 3 en 30 minutes !!!!

Madame veut une voiture pas comme tout le monde

C'EST RATE :oops:

:jap:
 
Vu en face de l'aéroport de Nice, sur la RN98, une Bronze BNJ 06, il était 08h30 environ vendredi matin.
 
Hier matin, j'ai croisé une bleu clair vers 11h10 à Tagsdorf, direction Belfort:coolman:
 
Vu vers 16h00 ce jour, Prius grise BET 60 près du port de St Laurent du Var.
 
C'est bon, y'a plus que moi qui poste ici !!
Vous êtes où ???

Pourtant ce matin, avenue Thiers à Nice, une Gris giverny BHA 60 était garée non loin de La Poste.

Un peu plus tard, j'ai croisé Macyan qui fermait le peloton des gens arrêté aux feux près du port de St Laurent du Var mais elle était trop sérieuse au volant ! :grin:
 
Ouais tellement sérieuse que l'on pourrait prendre peur bouhhhhhhhhhh (mais trés sympas en faites je te rassure).
 
Deux nouvelles enfin presque...

Bon ce jour, au programme :
- Une Bronze, toute neuve, vu sortie voie Mathis côté Nice St Augustin WWG06, conducteur pas tout jeune :cool: puis revu de nouveau plus loin puis doublé sur le pont de St Laurent du Var.
- Juste en face du port de St Laurent du Var, 2 minutes après je vois une jolie verte... disons émeraude BTC06.

- Enfin ce soir... Je pense que j'ai revu Macyan vers 19h00 sur le pont de St Laurent du Var, en contre sens, elle rentrait sur Cagnes et était en sandwich entre deux voitures, car il y a 3 voies sur ce pont.

Bonne nuit !
 
Deux ce matin sur paris :

vers 9h15 une prius 1 bronze immatriculée 21 qui avait l'air un peu perdue à l'intersection Fbg du temple et quai de Valmy.

un peu plus tard une grise vers la rue de la Boetie (75 je crois).

Pas fait de coucou, j'etais surgelé en velo sous la neige!
 
La même prius 1 immatriculée 21 ce matin au niveau du Bd Bonne nouvelle / Bd de strasbourg...
 
Bonsoir tout le monde,

Encore 3 de vu aujourd'hui.
Une noire ce matin qui s'est arrêté à ma hauteur dans le sens inverse BSV06 il me semble mais le conducteur, ne faisait pas attention à moi du tout.
Ce soir, une grise BET06 dans le parking de Géant à Villeneuve-Loubet.
Je me suis garé à quelques voiture d'elle on ne pouvait pas me rater... mais quand je suis revenue elle n'était plus là. :pleure1:
Enfin, en sortant du Cros de Cagnes juste après les travaux, j'ai revue la BTC06 vu avant hier, elle était garée sur le trottoir.

Bouh ! Moi je vois plein de Prius... mais ces gens là ne sont pas du forum !!
Surtout que sur la Côte, il y en a vraiment de plus en plus.
 
Cette aprem, à Boulogne Billancourt, en face de chez Renault (!) une gris métal très sale, BEV60.
C'est au moins la 3ième BEV60 que je vois, dont au moins une était de loc.
Je me demande si toutes les BEV60 ne sont pas de loc. Je n'ai pas eu le temps de vérifier s'il y avait le petit autocollant SP95 sur le capot du réservoir, c'est un signe !
 
Dans la semaine à Vaulx-en-Velin, j'ai croisé le sosie de Lara dans un rd-point, une Sol Pack Noire comme la nuit. Un grand salut jovial du conducteur, échange de sourire.
 
Allez ! Encore une nouvelle sur la Côte d'Azur !
Ce matin, j'ai doublé sur le pont de St Laurent du VAr (face Cap 3000) une Bronze WWH06.
Monsieur conduisait, Madame à ses côtés... couple d'un certain age déjà... :-?
En tout cas, peut-être que l'été prochain la Côte sera moins pollué au niveau de l'air à ce rythme là !!!

Et on peut toujours rêver. :grin:
 
C'est la première fois que je vois 3 Prius en une journée (dimanche 28 janvier)! Ca fait plaisir.
Tout d'abord deux qui se suivaient à un intervalle de 500 mètres à la chaussée de Marche à Jambes (Namur): une bronze et une grise avec des protections latérales, sur le temps de midi. Est-ce que tdnamur passait par là?
Fin d'après-midi, une noire dans le parking du centre commercial de Pommerloch, au Grand-Duché de Luxembourg, avec une plaque luxembourgeoise. Y aurait-il des Luxembourgeois au club?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,128,072
Retour
Haut Bas