2007 Mai

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou

Et oui bonsoir ....YN74, c'est moi benprius qui était à la douane de St-Gingolph devant, oui la bleue plaques rouge. Rare dans nos contrées d'en voir deux à la suite, alors peut-être à bientôt.:razz::razz::razz:
 
Dernière édition:
pas zen

Bonjour,

ce matin, j'ai descendu l'avenue Poincaré à Dijon derrière une Gris Atlas XC 21 me semble-t'il (moi c'est même couleur et XK).

Je voulais me porter à sa hauteur pour faire:coucou: mais elle a fait une accélération de kéké avant d'aller s'engouffrer dans le parking sous-terrain Clemenceau. Pressé de se mettre à l'ombre?...:-?
 
trop zen

Ce soir, après le violent orage (du déréglement climatique) en descendent le Boul Mich j'ai fait un signe inamical en klaksonant une grise qui s'étalait en plein milieu des voies (c'est pas parce qu'il y a pas la ligne médiane, hein ... ) et me tassait direct face à un taxi arrivant dans le sens contraire ... :evil:
 
Samedi 26/05 à Moigny sur Ecole (91), j'ai croisé une Prius 2006/2007 noire. Un petit signe de la main aussitôt répondu par le conducteur. Quelqu'un d'ici ?
 
Et ce matin, trois presque de suite, une [... 68], une [JU ....(CH)], une autre [.... (I)]; après tout ça , j'étais naze, car comment faire pour regarder devant soit ???:sad::sad::malade::malade::malade:c'est la cata....
 
Ce matin, vers 09h15 à Charenton le Pont, une pripri bleu à coté de moi.
Je me suis rabattu derrière, et je l'ai suivi un peu 8)
Signe distinctif, un autocollant FTT (abbréviation du garage), qui a un look sympa...
 
aperçu un peu aprés 16 heures à un carrefour entre Arcueil et Bagneux une prius type 1 immatriculée 75

mon PDG lui roule en Lexus hybride avec chauffeur, normal quand on est le patron d'une entreprise qui est la première mondiale dans sa partie
 
Signe distinctif, un autocollant FTT (abbréviation du garage), qui a un look sympa...
Fournier Team Toy, à l'hay les roses, la mienne aussi vient de la

Hier AM,en sortant de mon garage, une prius bleue (la même que moi) en imat xxx 91 ! à côté de ma porte!:cool:
 
Aujourd'hui vers 17h30, une Sol grise entre Fréjus et le Muy...:cool:
 
Bonjour à tous,

c'est un peu loin, mais le 11 mai à Fréjus - St Raphaël, j'ai vu deux Prius, une grise pas eu le temps de voir sa plaque et une noire XV 02.
Hé Macyan ! Je ne te vois plus trop le matin, t'as changé de trajet ? :coolman:

Bonne nuit !
 
Bonjour,

De retour de week end deux Prius vues sur l’A71. Une gris clair dans le sens paris province vers la foret de Tronçais. Une gris foncé (92) qui me double au niveau de St Amand (en mode "economy run" donc forcement je me trainais un peu :mrgreen:)
Puis environs 200km plus loin la même grise qui me redouble...

Sinon ce soir une gris clair garée avenue d'Italie/rue Tolbiac.

Une autre gris clair très fugitivement aperçue dans le film "little miss sunshine" dans les dernières minutes du film. Réflexion de ma femme :
-non mais ca va pas de crier comme ça!!!???:?:8)
-mais j'ai vu une Prius! Si je te jure regarde, je vais revenir en arrière. Là tu la vois? Mais si garée au fond. Attend, en regardant image par image on voit mieux...8)
 
Mon oeil doit se faire car j'ai enfin vu une Prius autre que gris clair (comme la mienne), il s'agit donc d'une gris foncé sur le périph nord de caen vers 8h45
 
Aujourd'hui, devant le Monoprix de Joué les Tours (37), une Prius grise immatriculée 83. Le passager m'a fait un petit signe amical en passant à ma hauteur.
 
Concentré de Prius

En fin de matinée, j'ai aperçu une Gris Métal sur le parking du centre commercial Kennedy à Chenôve; elle avait un air bizarre. J'ai fait demi-tour pour voir et, effectivement, elle était équipée de curieuses jantes en tôle. Personne à bord pour satisfaire ma curiosité.

Dijon, un poil plus loin, en descendant le boulevard Chanoine Kir, j'aperçois de loin une Rouge qui s'engage vers les Bourroches.

Et un demi poil plus loin, c'est une Vert Boréal qui me croise sur le boulevard Kir. 'm'a pas vu.

Enfin, dans la boîte aux lettres, est arrivé le sympathique cadeau de bienvenue au Prius Touring Club. Riche journée!

Merci:jap::jap::jap: et bonne route
 
Oups !:oops: je me croyais déjà en juin, j'ai faillit ouvrir un nouveau sujet ....:mur:

Alors voilà pourquoi je vous dérange:
Aujourd'hui, à Evian, en face de la mairie, je me suis garée juste devant une grise: ---- BYT 44, venue tout droit de Saint Nazaire, et je connais bien ce coin de bretagne puisqu'y habitent ma soeur et sa famille....
Alors ? qui es-tu voyageur?


Promis, je vais tout de suite imprimer quelques flyers, maintenant que j'ai vu que ça peut servir.... :ouioui:
 
bonjour

vers 14h à Nantes rue Paul Bellamy une bleu clair immatriculé 35 avec le conducteur qui semblait parler tout seul au volant, il avait certainement un "mains libres"

PS pour Alter lolo : St Nazaire est dans les Pays de la loire pas en Bretagne il faut éviter de relancer de vieilles polémiques ce n'est pas le conducteur Breton qui me contredira
 
Aujourd'hui vers 17h15 une SolPack grise immatriculé 06 sur l' autoroute A8 entre le Cannet des Maures et Vidauban.:razz:
 
bonjour


PS pour Alter lolo : St Nazaire est dans les Pays de la loire pas en Bretagne il faut éviter de relancer de vieilles polémiques ce n'est pas le conducteur Breton qui me contredira

Je crois que j'ai fait exprès.... :D

Parceque quand même, Nantes...c'était pas un peu la capitale des ducs de Bretagne ??? où un truc de ce style 8)
:mrgreen::mrgreen::mrgreen:J'adore la polémique !!:smile::smile::smile:
 
Suspens priusien

Ce soir, en bas de la Route de Corcelles (celle qui donne une batterie bien verte à la descente:cool:) j'ai de nouveau croisé la mystérieuse Prius aux jantes tôle de ce matin (et j'ai pu faire :coucou:).

Mais pourquoi, pourquoi, pourquoi ces jantes en tôle? Et pourquoi, pourquoi, pourquoi cette question existentielle me travaille-t'elle?:eek:

Bonsoir:jap:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,320,590
Retour
Haut Bas