2007 Mars

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour

Hier aprés midi 2 PRIUS stationnées à St Jean de Monts en Vendée, une rouge immatriculée 44, une bronze immatriculée 85
Avec la notre cela faisait 3 prius sur quelques centaines de métres, presque un rassemblement
 
Rencontre sympathique

:coucou: Bonjour,

Hier soir, au cours de la présentation chez Toyota-Vannes de la nouvelle Auris, rencontré un propriétaire de Prius.

Entretien sympathique et remise du flyer du Club (qu'il ne soupçonnait pas) avec un encouragement à le visiter et me transmettre son feed back.

Nous devrions nous revoir...

Bonne journée:jap:
 
Vu vers 13.00 sur le parking du Brico à Jambes (Namur -B) une Prius gris atlas immatriculée dans le 60... 8):grin: Lui ai laissé un petit flyer ...:jap: :jap:
et en plus, il s'était garé volontairement à côté de moi, il y avait la moitié du parking ... vide :-D
 
Vendredi soir, à Fällanden (ZH) à l'occasion de la soirée Fondue de l'Union Belge de Zurich (2eme manifestation la plus importante après le Moules et Frites du mois de janvier), sur une cinquantaine de membre de l'Union présents avec une grosse vingtaine de véhicules: 3 Prius dont une flambant neuve livrée le jour même. Bien sûr, nous les avons parquées toutes les trois ensemble. Un vrai mini-rassemblement.
 
Salut !

Aperçu ce dimanche glacial, en ballade à pieds entre deux giboulées, une Prius grise linéa sol toute neuve en WW76 garée à Mont Saint Aignan village ...

@ + !

Gidu
 
réponse à la crique

Peut être l'Amère Denise, elle devait être en vadrouille dans ces lieux de perdition :grin:

L'Père Denis
8) c'était moi!!!:sad:
non la mienne est verte!!!
mais j'y vais souvent à la Crique le maire c'est Mr Barot André j'y vends du desherbant pour la commune,mais plus maintenant je suis en retraite.
étonnant? il n'y a pas que des tracteurs!!!!
PRIUSAD a bientôt peut-être:-D :D 8) :jap:
 
Dis donc les filles, ce ne serait pas vous 8) par hasard 8) qui vous trouviez à St-Cergues samedi soir vers 18h30, avec la belle noiraude ????:grin: :grin: On vous a vu, na !!!!:sad:
 
Je suis passé vendredi soir et dimanche soir au retour à Gingolf, je ne t'ai pas vu... :razz:
En revanche, en Suisse, c'est par paquets de douze...
 
Vue ce dimanche au carnaval d'Andenne (15 kms de Namur) Prius gris atlas immatriculée dans le 75 (garage Maréchal à Eragny).
Petit flyer sur pare brise au milieu des confettis ...:confettis:
 
Je suis passé vendredi soir et dimanche soir au retour à Gingolf, je ne t'ai pas vu... :razz:
En revanche, en Suisse, c'est par paquets de douze...

Et bin manque de bol, nous n'avons bougés que ce samedi pour aller à Annecy, vendredi soir et dimanche c'était rilaxe:grin: :grin: Il est vrai que bossant en Suisse notre tapis volant y est bien représenté j'en vois tous les jours; comment la circulation quand tu es passé à Saint-Gingolph à la douane ?
:cool: :cool: ou :sad: :sad: ????
 
Dernière édition:
mais j'y vais souvent à la Crique le maire c'est Mr Barot André j'y vends du desherbant pour la commune,mais plus maintenant je suis en retraite.
Alors salut de La Crique, qui devient, de fait, une ZAFCOPUS (... Zone à Forte COncentration de PriUS !).

@ + !

PS : le désherbant, il est bio, bien sûr ...

Gidu
 
Dernière édition:
Ce week-end, un hollandais m'a fait un petit coucou, en me dépassant sur l'A31 en direction de Nancy.
Sur ce, une question : où est l'avertisseur sonore sur la prius ?:eek: La corne de brume, le pin-pon, quoi 8)
 
Ce week-end, un hollandais m'a fait un petit coucou, en me dépassant sur l'A31 en direction de Nancy.
Sur ce, une question : où est l'avertisseur sonore sur la prius ?:eek: La corne de brume, le pin-pon, quoi 8)

Lors de la conception du véhicule, les ingénieurs ont inexplicablement commis deux oublis :
- l'avertisseur sonore
- une pendule de bord digne de ce nom

Pour l'avertisseur, ils ont monté rapidement un truc qui fait du bruit et qui se déclenche en appuyant sur le milieu du volant

Pour la pendule de bord, ils ont collé une pendulette à 2 balles qui n'a qu'un cycle de 12 h, et qui n'est même pas capable de repiquer l'heure sur la radio / le gps / ... pourtant tous proches.

Le seul espoir est que l'an prochain Toy publie un ServicePack (appelé "modèle 2008") qui remédiera à ces défauts mineurs.
:grin:
 
Et bin manque de bol, nous n'avons bougés que ce samedi pour aller à Annecy, vendredi soir et dimanche c'était rilaxe:grin: :grin: Il est vrai que bossant en Suisse notre tapis volant y est bien représenté j'en vois tous les jours; comment la circulation quand tu es passé à Saint-Gingolph à la douane ?
:cool: :cool: ou :sad: :sad: ????

Pas un chat, ni à l'aller, ni au retour.
Je suis allé à Muraz, un bourg pas très loin de Montreux, selon un propriétaire de Prius avec qui j'ai discuté il y a une douzaine de Prius dans le village !
Ca fait drôle d'en voir sans arrêt !
 
Pas un chat, ni à l'aller, ni au retour.
Je suis allé à Muraz, un bourg pas très loin de Montreux, selon un propriétaire de Prius avec qui j'ai discuté il y a une douzaine de Prius dans le village !
Ca fait drôle d'en voir sans arrêt !

T'aurais du aller prendre du bon fromage deux caves à Muraz: "Vieux Fromages" et "Cave du Chaudron" supers et bons fromages à raclette....
 
Alors salut de La Crique, qui devient, de fait, une ZAFCOPUS (... Zone à Forte COncentration de PriUS !).

@ + !

Gidu

Moi quand je vois un autre conducteur (trice) de Prius, ce qui est rare sous nos climats, je lui demande si la sienne c'est un mâle ou une femelle.
En général mon interlocuteur (trice) me regarde incrédule avec des yeux tout ronds et je lui explique alors que j'ai un mâle et lui demande s'il est intéressé pour faire une portée...

L'père Denis, éleveur dans l'âme :-D
 
Hier soir vers 19:30 sur le parking d'Ikéa à Evry, une Prius grise 2006 immatriculée dans le 91 avec vitres teintées et antenne requin était garée à côté de ma Prius !

Le propriétaire sortait en fait en même temps que nous du magasin. Je lui ai juste fait la réflexion "c'est rare 2 Prius garées côte à côte" mais il n'a pas voulu engager la conversation. Faut dire qu'il pleuvait à moitié et que j'étais en train de ranger tant bien que mal la poussette parmi les cartons de meubles achetés quelques minutes de cela :)
 
Salut !

J'ai aperçu deux Prius hier, une garée en ville à Fécamp (76) et une sur la nationale en rentrant vers Rouen ... On se sent de moins en moins seul !

@ + !

Gidu
 
au cockail AURIS

:Dhier, au cocktail de présentation de l'AURIS à Blois 41,j'ai remis un flyer du PTC à un Priussien qui ne connaissait pas:papy:
 
Ce matin à 10h55 à St-Louis , j'ai croisé une Pack gris foncé à l'intersection de la rue de Michelfelden et de la D 105.
 
Escapade en Allemagne

;-)

Cette après-midi, au retour d'une escapade outre-Rhin, j'ai croisé une Prius II Grise à Schwörstadt, et 10 minutes plus tard sur l'A98 une Prius I Beige qui roulait direction Rheinfelden:D
 
Ce soir, vers 20h00, en déposant des amis à la gare SNCF de Rennes, le taxi Prius était là.
Puis je suis parti de la gare.
Et là, le taxi (xxx AVC 35) a pris en charge des clients et m'a suivi un long moment. Il était juste derrière moi. A un feu, il allait vers la gauche et moi vers la droite, et on s'est retrouvé côte à côte. Je lui ai fait un grand signe de la main, et il m'a répondu.
Un client passager était à sa droite, et les autres à l'arrière.
Je suppose qu'il a dû leurs vanter les mérites de la Prius, et quand il a vu la mienne et qu'on s'est salué, il a dû leur dire que c'était l'esprit Prius...
(Quel bel argument et pub pour Toyota et ses futurs clients, non ?)
 
J'ai croisé vers 18 h samedi une Prius Bleue Atlas à la sortie de Bourg Saint-Maurice (elle y entrait). Elle avait un coffre de toit. Je n'ai pas eu le temps de voir la plaque avant de poursuivre ma route vers Moutiers.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,138,365
Retour
Haut Bas